object(WP_Post)#4551 (25) {
  ["ID"]=>
  int(6738)
  ["post_author"]=>
  string(1) "1"
  ["post_date"]=>
  string(19) "2019-10-28 22:23:47"
  ["post_date_gmt"]=>
  string(19) "2019-10-28 21:23:47"
  ["post_content"]=>
  string(3405) "
Nos papis bikers Patrick et José ont fait le déplacement ce dimanche sur l'épreuve d'endurance: Les 3h VTT d'Aragon organisé par nos amis ATAC VTT.
Voici le ressenti de Patrick
Suite à relâchement de pratique vélo depuis ce début d'été jusqu'à mi septembre et afin de commencer à éliminer 6kg de trop, j'ai repris les randos VTT et dans la continuité dimanche grâce à José j'ai décidé d'aller à Aragon pour ce XC endurance de 3h en solo.
Mon objectif était de me mettre un bonne séance en guise d'entraînement. Nous nous sommes donc inscrits sur place et avons reconnu le circuit de 5km.
J'avais pris l'EPIC ne sachant pas si c'était du cassant dans les pierres et tant pis pour le poids supplémentaire car je n'avais aucune ambition à part celle d'essayer de suivre José.
20191027_125244[1]
Finalement le terrain était roulant avec peu de relances donc pas trop pénalisant pour moi. Pour résumer grossièrement le circuit c'était un début plat, une montée sur le plateau, du plat et une descente du plateau.
Le départ s'est fait en courant vers les vélos sur une largeur de chemin avec les solos en fin de grille. Bien qu'ayant pris le vélo plus rapidement que moi j'ai doublé José en me faufilant tant bien que mal. Pris dans la spirale des concurrents j'avais le cardio haut pour une course de 3H00 et je redoutais de le payer. Sur le 2° tour José est revenu à quelques mètres mais à relâché assez rapidement. Tout au long de la course l'écart est resté pratiquement le même.
A ma grande surprise j'ai été régulier sur 2 heures, une minute de perdue au tour sur la dernière heure où j'ai accusé le coup dans la montée et une perte de précision de pilotage dans la partie descendante.
Ce circuit donc pas très technique était parfait pour moi pour une reprise.
Classement :
Dossart 60, TOAC OURCIVAL PATRICK  Scratch 38, SOLO H 6, 11 tours
Dossart 61, TOAC NAVARRO MARTIN JOSE  Scratch 42, SOLO H 8, 11 tours
Bravo à vous et merci d'avoir mouillé le maillot du TOAC sur cette belle épreuve.
" ["post_title"]=> string(19) "Les 3h VTT d'Aragon" ["post_excerpt"]=> string(0) "" ["post_status"]=> string(7) "publish" ["comment_status"]=> string(4) "open" ["ping_status"]=> string(4) "open" ["post_password"]=> string(0) "" ["post_name"]=> string(18) "les-3h-vtt-daragon" ["to_ping"]=> string(0) "" ["pinged"]=> string(0) "" ["post_modified"]=> string(19) "2019-10-28 22:26:51" ["post_modified_gmt"]=> string(19) "2019-10-28 21:26:51" ["post_content_filtered"]=> string(0) "" ["post_parent"]=> int(0) ["guid"]=> string(31) "http://toac-cyclisme.fr/?p=6738" ["menu_order"]=> int(0) ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_mime_type"]=> string(0) "" ["comment_count"]=> string(1) "0" ["filter"]=> string(3) "raw" ["member_access_visibility"]=> string(7) "default" }

Les 3h VTT d’Aragon

20191027_125244[1]
Nos papis bikers Patrick et José ont fait le déplacement ce dimanche sur l’épreuve d’endurance: Les 3h VTT d’Aragon organisé par nos amis ATAC VTT.
Voici le ressenti de Patrick

Suite à relâchement de pratique vélo depuis ce début d’été jusqu’à mi septembre et afin de commencer à éliminer 6kg de trop, j’ai repris les randos VTT et dans la continuité dimanche grâce à José j’ai décidé d’aller à Aragon pour ce XC endurance de 3h en solo.

Mon objectif était de me mettre un bonne séance en guise d’entraînement. Nous nous sommes donc inscrits sur place et avons reconnu le circuit de 5km.
J’avais pris l’EPIC ne sachant pas si c’était du cassant dans les pierres et tant pis pour le poids supplémentaire car je n’avais aucune ambition à part celle d’essayer de suivre José.
20191027_125244[1]
Finalement le terrain était roulant avec peu de relances donc pas trop pénalisant pour moi. Pour résumer grossièrement le circuit c’était un début plat, une montée sur le plateau, du plat et une descente du plateau.
Le départ s’est fait en courant vers les vélos sur une largeur de chemin avec les solos en fin de grille. Bien qu’ayant pris le vélo plus rapidement que moi j’ai doublé José en me faufilant tant bien que mal. Pris dans la spirale des concurrents j’avais le cardio haut pour une course de 3H00 et je redoutais de le payer. Sur le 2° tour José est revenu à quelques mètres mais à relâché assez rapidement. Tout au long de la course l’écart est resté pratiquement le même.
A ma grande surprise j’ai été régulier sur 2 heures, une minute de perdue au tour sur la dernière heure où j’ai accusé le coup dans la montée et une perte de précision de pilotage dans la partie descendante.
Ce circuit donc pas très technique était parfait pour moi pour une reprise.
Classement :
Dossart 60, TOAC OURCIVAL PATRICK  Scratch 38, SOLO H 6, 11 tours
Dossart 61, TOAC NAVARRO MARTIN JOSE  Scratch 42, SOLO H 8, 11 tours
Bravo à vous et merci d’avoir mouillé le maillot du TOAC sur cette belle épreuve.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>