object(WP_Post)#7544 (25) {
  ["post_date_gmt"]=>
  string(19) "2018-02-28 11:53:51"
  ["post_content"]=>
  string(9463) "Quoi de mieux que de faire un "single trip" pour terminer ce mois de février particulièrement frisquet. Nous avions effectué ce parcours en 2014 avec nos amis Eric Maire et Charles Loubsens avec un bon souvenir de cette escapade. On remet ça en 2018 avec la même envie, se faire plaisir!

[caption id="attachment_5663" align="aligncenter" width="2592"]Sébastien, Christophe et Philippe parés pour la régalade! Sébastien, Christophe et Philippe parés pour la régalade![/caption]

Cette fois-ci nous retrouvons Sébastien Vila en pleine forme après avoir effectué les 4 manches du Challenge de La Lomagne, Philippe Gire qui sort d'une semaine de vacances très branchée vélo et Christophe B toujours à la recherche de la régalade sur des beaux parcours :-)

[caption id="attachment_5664" align="aligncenter" width="2016"]Tout au long du circuit, des points de vue de ce genre nous ont accompagné! Tout au long du circuit, des points de vue de ce genre nous ont accompagné![/caption]

Nous partons de Toulouse avec des températures très fraîches, arrivés à Moux, le vent un peu frais est présent de même que le soleil audois et avec quasiment 10° de plus qu'en région Toulousaine. Au programme 55 kilomètres dans des paysages très secs et ventilé à base de points de vue sublimes et de monotrace à profusion!

[caption id="attachment_5669" align="aligncenter" width="2592"]C'est parti, vu magnifique sur notre droite et terrain sec, le top! C'est parti, vue magnifique sur notre droite et terrain sec, le top![/caption]

Départ tranquille, vent de dos sur une piste sablonneuse durant 2 kilomètres environ, ensuite le festival de pif-paf commence. Par rapport à Gruissan, il y a moins de cailloux ce qui qui permet de prendre plus de vitesse et d'avoir un pilotage assez coulé avec de bonnes sensations.

[caption id="attachment_5670" align="aligncenter" width="2592"]Philippe suivi comme son ombre :-) Philippe suivi comme son ombre...[/caption]

Pas de gros dénivelé mais de bon petits coup de c.. qui au fil des kilomètres demandent pas mal d'énergie. Pas évident de suivre la trace à la lettre, il y a tellement de chemins que nous avons du faire demi-tour quelques fois. Cela ne nous a pas dérangé et nous avons quand même tenu un bon rythme tout au long de la sortie.

[caption id="attachment_5672" align="aligncenter" width="2592"]Seb dans un single avec en ligne de mire, le par Eolien! Seb dans un single avec en ligne de mire, le parc Eolien![/caption]

Plusieurs fois nous sommes passez sous les parc Eolien, c'est vraiment impressionnant de voir fonctionner ces machines et vu le vent qu'il y avait, elles avaient du boulot!

[caption id="attachment_5674" align="aligncenter" width="2016"]Philippe et Christophe au pied des éoliennes, impressionnantes lorsqu'elles sont en fonctionnement! Philippe et Christophe au pied des éoliennes, impressionnantes lorsqu'elles sont en fonctionnement![/caption]

[caption id="attachment_5676" align="aligncenter" width="2592"]Encore une fois, nos roues Made in Dezotti on été très efficace sur ce terrain audois! Encore une fois, nos roues Made in Dezotti on été très efficace sur ce terrain audois![/caption]

[caption id="attachment_5678" align="aligncenter" width="2592"]Les champs Elysées, soit on s'est trompé de chemin, soit la politique de Mme Hidalgo est très efficace! Les Champs Elysées, soit on s'est trompé de chemin, soit la politique de Mme Hidalgo est très efficace![/caption]

[caption id="attachment_5680" align="aligncenter" width="2592"]Seb à le sourire, pas de nettoyage de vélo à faire! Seb à le sourire, pas de nettoyage de vélo à faire![/caption]

[caption id="attachment_5681" align="aligncenter" width="2592"]Philippe aussi a le smile, il en redemande! Philippe aussi a le smile, il en redemande![/caption]

[caption id="attachment_5684" align="aligncenter" width="601"]Un seul mot, paradise! Un seul mot pour Christophe, paradise![/caption]

[caption id="attachment_5686" align="aligncenter" width="2592"]Un des innombrables sentier monotrace audois, le top! Un des innombrables sentier monotrace audois, le top![/caption]

Au final nous avons fait 60km, soit 5 kilomètres de plus que prévu mais nous ne les avons absolument pas regretté tellement c'était bon et nous n'avons pas senti les 5h passées sur le VTT!

[caption id="attachment_5688" align="aligncenter" width="2592"]Un peu de portage pour dégourdir les guibolles, c'est pour mieux pédaler par la suite... Un peu de portage pour dégourdir les guibolles, c'est pour mieux pédaler par la suite...[/caption]

[caption id="attachment_5690" align="aligncenter" width="2592"]On en a bien profité, un petit 14° en fin de sortie, pas mal pour finir le mois de février... On en a bien profité, un petit 14° en fin de sortie, pas mal pour finir le mois de février...[/caption]

Ci-dessous vous trouverez quelques vidéos pour vous donner envie de venir poser vos crampons sur ce sympathique terrain de jeu.

Sébastien arrive près du parc éolien: Vidéo Seb parc éolien

Fin d'une montée technique pour une arrivé sur un autre parc à gros ventilateur: Vidéo fin de montée.

Une dernière sur la fin d'un single avec téléphone à bout de bras: Vidéo avec paysage sympa et du vent!

Les absents ont une nouvelle fois eu tort mais rassurez-vous, si demande il y a, "single trip" en pays audois nous referons!

Christophe.B"
  ["post_title"]=>
  string(25) "Sortie club à Moux (VTT)"
  ["post_excerpt"]=>
  string(7) "default"
}

Sortie club à Moux (VTT)

Quoi de mieux que de faire un « single trip » pour terminer ce mois de février particulièrement frisquet. Nous avions effectué ce parcours en 2014 avec nos amis Eric Maire et Charles Loubsens avec un bon souvenir de cette escapade. On remet ça en 2018 avec la même envie, se faire plaisir!

Sébastien, Christophe et Philippe parés pour la régalade!

Cette fois-ci nous retrouvons Sébastien Vila en pleine forme après avoir effectué les 4 manches du Challenge de La Lomagne, Philippe Gire qui sort d’une semaine de vacances très branchée vélo et Christophe B toujours à la recherche de la régalade sur des beaux parcours 🙂

Tout au long du circuit, des points de vue de ce genre nous ont accompagné!

Nous partons de Toulouse avec des températures très fraîches, arrivés à Moux, le vent un peu frais est présent de même que le soleil audois et avec quasiment 10° de plus qu’en région Toulousaine. Au programme 55 kilomètres dans des paysages très secs et ventilé à base de points de vue sublimes et de monotrace à profusion!

C'est parti, vu magnifique sur notre droite et terrain sec, le top!

C’est parti, vue magnifique sur notre droite et terrain sec, le top!

Départ tranquille, vent de dos sur une piste sablonneuse durant 2 kilomètres environ, ensuite le festival de pif-paf commence. Par rapport à Gruissan, il y a moins de cailloux ce qui qui permet de prendre plus de vitesse et d’avoir un pilotage assez coulé avec de bonnes sensations.

Philippe suivi comme son ombre :-)

Philippe suivi comme son ombre…

Pas de gros dénivelé mais de bon petits coup de c.. qui au fil des kilomètres demandent pas mal d’énergie. Pas évident de suivre la trace à la lettre, il y a tellement de chemins que nous avons du faire demi-tour quelques fois. Cela ne nous a pas dérangé et nous avons quand même tenu un bon rythme tout au long de la sortie.

Seb dans un single avec en ligne de mire, le par Eolien!

Seb dans un single avec en ligne de mire, le parc Eolien!

Plusieurs fois nous sommes passez sous les parc Eolien, c’est vraiment impressionnant de voir fonctionner ces machines et vu le vent qu’il y avait, elles avaient du boulot!

Philippe et Christophe au pied des éoliennes, impressionnantes lorsqu’elles sont en fonctionnement!

Les Champs Elysées, soit on s’est trompé de chemin, soit la politique de Mme Hidalgo est très efficace!

Seb à le sourire, pas de nettoyage de vélo à faire!

Philippe aussi a le smile, il en redemande!

Un seul mot, paradise!

Un seul mot pour Christophe, paradise!

Un des innombrables sentier monotrace audois, le top!

Au final nous avons fait 60km, soit 5 kilomètres de plus que prévu mais nous ne les avons absolument pas regretté tellement c’était bon et nous n’avons pas senti les 5h passées sur le VTT!

Un peu de portage pour dégourdir les guibolles, c’est pour mieux pédaler par la suite…

Sébastien arrive près du parc éolien: Vidéo Seb parc éolien

Fin d’une montée technique pour une arrivé sur un autre parc à gros ventilateur: Vidéo fin de montée.

Une dernière sur la fin d’un single avec téléphone à bout de bras: Vidéo avec paysage sympa et du vent!

Les absents ont une nouvelle fois eu tort mais rassurez-vous, si demande il y a, « single trip » en pays audois nous referons!