object(WP_Post)#4551 (25) {
  ["ID"]=>
  int(4822)
  ["post_author"]=>
  string(1) "1"
  ["post_date"]=>
  string(19) "2017-04-17 21:46:37"
  ["post_date_gmt"]=>
  string(19) "2017-04-17 20:46:37"
  ["post_content"]=>
  string(6995) "Après avoir organisée la course de Launac, c'est au tour de la classique Aussonne-Aussonne pour laquelle toute la Dream Team du TOAC s'est mobilisée. 189 coureurs ont répondu présents et nous les en remercions. Voici la course vue par Alain Pugnet qui était directeur de course des 1-2-3.

J'étais Directeur de course pour les 123 et n'ai donc vu qu'une partie de cette course (à l'avant). Pour résumer : Peloton de 104 coureurs... Entre le départ fictif à Aussonne et le départ réel (arrété) sortie de Merville une chute sans gravité s'est produite mais tous les coureurs purent s'élancer!

[caption id="attachment_4823" align="aligncenter" width="5184"]Aussonne-depart-123 Aussonne-depart-123[/caption]

En haut de la côte de St Paul/Save 2 coureurs s'échappent Robin CHRISTOPHE (TOAC) et Sébastien SERRA (TCM). Au MG de Puysségur ils sont toujours en tête mais un groupe de chasse d'une dizaine de coureurs les talonnent. A Brignemont regroupement Général, mais on commence à compter des lâchés. En haut de la côte de Caubiac, 11 coureurs se détachent dont Rémi LANET (TOAC)  et Robin CHRISTOPHE (encore lui!). Bien que l'entente ne fût pas parfaite ce groupe relègue le peloton à 1mn à Lévignac et l'on peut penser que le vainqueur sera parmi eux.

[caption id="attachment_4825" align="aligncenter" width="5184"] Les Leaders du Challenge des classiques du printemps, bravo à Rémi Lanet et Alain Laffargue vainqueurs en 1ère et 2e catégorie![/caption]

En haut de la côte de Merville (dernier MG), 5 coureurs (dont l'inévitable Robin CH) s'extraient du groupe de 11. Le sprint final fût très sérré entre JACQUES DIT CHARTREAU (1er) et DIAGNE Lucas (2ème), en 4ème position Robin CH (1er des 2èmes Caté), Rémi LANET terminant 6ème, conforte son maillot de leader du Challenge de Printemps. A noter qu'Alain LAFFARGUE (TOAC) conserve son Maillot de leader du Challenge de Printemps. Les 6 coureurs du TOAC engagés dans cette course finirent classés (voir Classements sur le site du cyclime FSGT 31). Les coureurs ne ménagèrent pas leur peine et la course fût rapide, il faut dire aussi que le vent d'Autan, pourtant annoncé, n'intervint que très modérément. Belle réussite de cette organisation TOAC et belles récompenses aux 3 premiers de chaque catégorie (voir photos)... 

Alain.P

Les resultats Aussonne-Aussonne 2017

[caption id="attachment_4827" align="aligncenter" width="5184"]Belle brochette de vainqueurs! Belle brochette de vainqueurs![/caption] [caption id="attachment_4829" align="aligncenter" width="3808"]Christophe Robin vainqueur en 2e catégorie, félicitations! Christophe Robin vainqueur en 2e catégorie, félicitations![/caption]   Ci-dessous des photos de la course des 4e et 5e catégories vue depuis l'intérieur du peloton. Merci à Bruno du CPRS! [caption id="attachment_4833" align="aligncenter" width="1596"]Claude Salvat concentré! Claude Salvat concentré![/caption] [caption id="attachment_4834" align="aligncenter" width="1595"]Ludovic et Victor la force tranquille! Ludovic et Victor la force tranquille![/caption] [caption id="attachment_4835" align="aligncenter" width="1587"]Le TOAC en mode controle! Le TOAC en mode controle![/caption] [caption id="attachment_4838" align="aligncenter" width="1592"]Grégory les mains en haut du guidon! Grégory les mains en haut du guidon![/caption] [caption id="attachment_4840" align="aligncenter" width="1593"]Sebastien le vététiste converti à la route au 1er plan et Pierre notre doc en mode bordure! Sebastien le vététiste converti à la route au 1er plan et Pierre notre Doc en mode bordure![/caption] [caption id="attachment_4842" align="aligncenter" width="1595"]Pierre, Sébastien et Grégory au milieu du paquet! Pierre, Sébastien et Grégory au milieu du paquet![/caption] Christophe.B" ["post_title"]=> string(22) "Aussonne-Aussonne 2017" ["post_excerpt"]=> string(0) "" ["post_status"]=> string(7) "publish" ["comment_status"]=> string(4) "open" ["ping_status"]=> string(4) "open" ["post_password"]=> string(0) "" ["post_name"]=> string(22) "aussonne-aussonne-2017" ["to_ping"]=> string(0) "" ["pinged"]=> string(0) "" ["post_modified"]=> string(19) "2017-04-17 22:22:02" ["post_modified_gmt"]=> string(19) "2017-04-17 21:22:02" ["post_content_filtered"]=> string(0) "" ["post_parent"]=> int(0) ["guid"]=> string(31) "http://toac-cyclisme.fr/?p=4822" ["menu_order"]=> int(0) ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_mime_type"]=> string(0) "" ["comment_count"]=> string(1) "0" ["filter"]=> string(3) "raw" ["member_access_visibility"]=> string(7) "default" }

Aussonne-Aussonne 2017

Aussonne-Challenge-P_W (1)

Après avoir organisée la course de Launac, c’est au tour de la classique Aussonne-Aussonne pour laquelle toute la Dream Team du TOAC s’est mobilisée. 189 coureurs ont répondu présents et nous les en remercions. Voici la course vue par Alain Pugnet qui était directeur de course des 1-2-3.

J’étais Directeur de course pour les 123 et n’ai donc vu qu’une partie de cette course (à l’avant). Pour résumer : Peloton de 104 coureurs… Entre le départ fictif à Aussonne et le départ réel (arrété) sortie de Merville une chute sans gravité s’est produite mais tous les coureurs purent s’élancer!

Aussonne-depart-123

Aussonne-depart-123

En haut de la côte de St Paul/Save 2 coureurs s’échappent Robin CHRISTOPHE (TOAC) et Sébastien SERRA (TCM). Au MG de Puysségur ils sont toujours en tête mais un groupe de chasse d’une dizaine de coureurs les talonnent. A Brignemont regroupement Général, mais on commence à compter des lâchés. En haut de la côte de Caubiac, 11 coureurs se détachent dont Rémi LANET (TOAC)  et Robin CHRISTOPHE (encore lui!). Bien que l’entente ne fût pas parfaite ce groupe relègue le peloton à 1mn à Lévignac et l’on peut penser que le vainqueur sera parmi eux.

Les Leaders du Challenge des classiques du printemps, bravo à Rémi Lanet et Alain Laffargue vainqueurs en 1ère et 2e catégorie!

En haut de la côte de Merville (dernier MG), 5 coureurs (dont l’inévitable Robin CH) s’extraient du groupe de 11. Le sprint final fût très sérré entre JACQUES DIT CHARTREAU (1er) et DIAGNE Lucas (2ème), en 4ème position Robin CH (1er des 2èmes Caté), Rémi LANET terminant 6ème, conforte son maillot de leader du Challenge de Printemps. A noter qu’Alain LAFFARGUE (TOAC) conserve son Maillot de leader du Challenge de Printemps. Les 6 coureurs du TOAC engagés dans cette course finirent classés (voir Classements sur le site du cyclime FSGT 31). Les coureurs ne ménagèrent pas leur peine et la course fût rapide, il faut dire aussi que le vent d’Autan, pourtant annoncé, n’intervint que très modérément. Belle réussite de cette organisation TOAC et belles récompenses aux 3 premiers de chaque catégorie (voir photos)… 

Alain.P

Les resultats Aussonne-Aussonne 2017

Belle brochette de vainqueurs!

Belle brochette de vainqueurs!

Christophe Robin vainqueur en 2e catégorie, félicitations!

Christophe Robin vainqueur en 2e catégorie, félicitations!

 

Ci-dessous des photos de la course des 4e et 5e catégories vue depuis l’intérieur du peloton. Merci à Bruno du CPRS!

Claude Salvat concentré!

Claude Salvat concentré!

Ludovic et Victor la force tranquille!

Ludovic et Victor la force tranquille!

Le TOAC en mode controle!

Le TOAC en mode controle!

Grégory les mains en haut du guidon!

Grégory les mains en haut du guidon!

Sebastien le vététiste converti à la route au 1er plan et Pierre notre doc en mode bordure!

Sebastien le vététiste converti à la route au 1er plan et Pierre notre Doc en mode bordure!

Pierre, Sébastien et Grégory au milieu du paquet!

Pierre, Sébastien et Grégory au milieu du paquet!

Christophe.B

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>