object(WP_Post)#4551 (25) {
  ["ID"]=>
  int(6920)
  ["post_author"]=>
  string(1) "1"
  ["post_date"]=>
  string(19) "2020-01-26 11:54:00"
  ["post_date_gmt"]=>
  string(19) "2020-01-26 10:54:00"
  ["post_content"]=>
  string(4637) "Direction Conilhac Corbières en ce week-end du milieu du mois de janvier, le but était de profiter de la pause du Challenge de La Lomagne et du beau temps annoncé pour garder le rythme et profiter des beaux paysages audois.

[caption id="attachment_6921" align="aligncenter" width="1920"]Xavier face au parc éolien! Xavier face au parc éolien![/caption]

Pas facile de mobiliser les troupes, entre les gastros, la grippe, la flémingite aiguë, une météo incertaine, je me retrouve en solo pour user les crampons dans l'Aude. Là bas je rejoins Xavier, mon collègue viticulteur de Ferrals Les Corbières, c'est toujours bon d'être avec un local cela permet de découvrir de nouveaux chemins :-)

 

[caption id="attachment_6923" align="aligncenter" width="1920"]Cabane en pierres de Passe-Partout! Cabane en pierres de Passe-Partout![/caption]

 

Pour cette ballade, je me sers d'une trace GPS que m'a fait passer gentiment Sébastien Gonzales, celle-ci fait une cinquantaine de kilomètres, il n'y pas trop de dénivelé ce qui tombe bien en ce début de saison.

[caption id="attachment_6927" align="aligncenter" width="1920"]Même lorsqu'on est du coin, difficile de ne pas profiter des paysages! Même lorsqu'on est du coin, difficile de ne pas profiter des paysages![/caption]

Un détail important, il faut savoir que la veille, il est tombé des seaux d'eau avec un fort vent. Xavier était à deux doigts de m'appeler afin d’éviter un déplacement, heureusement qu'il ne l'a pas fait car le terrain était au top!

[caption id="attachment_6933" align="aligncenter" width="1920"]Christophe à la relance! Christophe à la relance![/caption]

Départ depuis la petite place de Conilhac, un peu de bitume histoire de chauffer les guibolles et ensuite on rentre dans le vif du sujet, ça grimpe un peu...Une fois sur le plateau, c'est une enfilade de singles, il y en a à profusion, à tel point point qu'a certain moment on ne suit plus la trace, on improvise en prenant de nouveaux tracés.

[caption id="attachment_6929" align="aligncenter" width="1920"]Du single à gogo! Du single à gogo![/caption]

Ce parcours est vraiment très ludique est idéal pour un début de saison. On s'est régalé tout le long de cette sortie, merci à Xavier pour sa présence et le repas en fin de sortie.

[caption id="attachment_6930" align="aligncenter" width="1920"]Merci Xavier pour la ballade! Merci Xavier pour la ballade![/caption]

C'est sûr on reviendra sur ce secteur prochainement avec peut être un peu plus de dénivelé du côté de La Montagne d'Allaric cette fois-ci! :-)

parcours Conilhac

denivelé ConilhacChristophe.B"
  ["post_title"]=>
  string(36) "Sortie club Conilhac Corbières (11)"
  ["post_excerpt"]=>
  string(0) ""
  ["post_status"]=>
  string(7) "publish"
  ["comment_status"]=>
  string(4) "open"
  ["ping_status"]=>
  string(4) "open"
  ["post_password"]=>
  string(0) ""
  ["post_name"]=>
  string(33) "sortie-club-conilhac-corbieres-11"
  ["to_ping"]=>
  string(0) ""
  ["pinged"]=>
  string(0) ""
  ["post_modified"]=>
  string(19) "2020-01-27 12:13:31"
  ["post_modified_gmt"]=>
  string(19) "2020-01-27 11:13:31"
  ["post_content_filtered"]=>
  string(0) ""
  ["post_parent"]=>
  int(0)
  ["guid"]=>
  string(31) "http://toac-cyclisme.fr/?p=6920"
  ["menu_order"]=>
  int(0)
  ["post_type"]=>
  string(4) "post"
  ["post_mime_type"]=>
  string(0) ""
  ["comment_count"]=>
  string(1) "0"
  ["filter"]=>
  string(3) "raw"
  ["member_access_visibility"]=>
  string(7) "default"
}

Sortie club Conilhac Corbières (11)

Xavier face au parc éolien!

Direction Conilhac Corbières en ce week-end du milieu du mois de janvier, le but était de profiter de la pause du Challenge de La Lomagne et du beau temps annoncé pour garder le rythme et profiter des beaux paysages audois.

Xavier face au parc éolien!

Xavier face au parc éolien!

Pas facile de mobiliser les troupes, entre les gastros, la grippe, la flémingite aiguë, une météo incertaine, je me retrouve en solo pour user les crampons dans l’Aude. Là bas je rejoins Xavier, mon collègue viticulteur de Ferrals Les Corbières, c’est toujours bon d’être avec un local cela permet de découvrir de nouveaux chemins :-)

 

Cabane en pierres de Passe-Partout!

Cabane en pierres de Passe-Partout!

 

Pour cette ballade, je me sers d’une trace GPS que m’a fait passer gentiment Sébastien Gonzales, celle-ci fait une cinquantaine de kilomètres, il n’y pas trop de dénivelé ce qui tombe bien en ce début de saison.

Même lorsqu'on est du coin, difficile de ne pas profiter des paysages!

Même lorsqu’on est du coin, difficile de ne pas profiter des paysages!

Un détail important, il faut savoir que la veille, il est tombé des seaux d’eau avec un fort vent. Xavier était à deux doigts de m’appeler afin d’éviter un déplacement, heureusement qu’il ne l’a pas fait car le terrain était au top!

Christophe à la relance!

Christophe à la relance!

Départ depuis la petite place de Conilhac, un peu de bitume histoire de chauffer les guibolles et ensuite on rentre dans le vif du sujet, ça grimpe un peu…Une fois sur le plateau, c’est une enfilade de singles, il y en a à profusion, à tel point point qu’a certain moment on ne suit plus la trace, on improvise en prenant de nouveaux tracés.

Du single à gogo!

Du single à gogo!

Ce parcours est vraiment très ludique est idéal pour un début de saison. On s’est régalé tout le long de cette sortie, merci à Xavier pour sa présence et le repas en fin de sortie.

Merci Xavier pour la ballade!

Merci Xavier pour la ballade!

C’est sûr on reviendra sur ce secteur prochainement avec peut être un peu plus de dénivelé du côté de La Montagne d’Allaric cette fois-ci! :-)

parcours Conilhac

denivelé ConilhacChristophe.B

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>