object(WP_Post)#7544 (25) {
  ["ID"]=>
  int(8148)
  ["post_author"]=>
  string(1) "1"
  ["post_date"]=>
  string(19) "2023-12-31 10:38:11"
  ["post_date_gmt"]=>
  string(19) "2023-12-31 09:38:11"
  ["post_content"]=>
  string(2356) "

Voici le résumé de Patrick pour cette première étape du Challenge de La Lomagne à Beaucaire.

Départ de la maison juste à temps pour arriver à 9H00 à l'inscription pour un départ 30mn après. Comme la précédente édition je me suis inscrit en rando (pas de pression) et donc sans dossard.

Patrick au pied du mur, même pas peur de la boue!

Le temps a été parfait pas de froid, pas de pluie mais du brouillard et avec même un peu de soleil à la fin.Très petit échauffement où j'ai retiré mes lunettes car trop de buée et finalement j'étais plus à l'aise sans même si ce n'était pas l'idéal. Nous voilà partis sur une route montante et une première descente dans un sentier qui servait de rigole pour l'eau. Le décors était planté, bien venue à la Lomagne. Bien qu'ayant été très handicapé avec un lumbago du dimanche précédent jusqu'au mercredi et pratiquement pas roulé de la semaine mes jambes tournaient bien et je n'ai pas ressenti de fatigue excessive durant les deux heures. Là où j'ai été en difficulté c'était dans les dévers où je voyais mal les racines et pierres qui me faisaient sortir un pied car je perdais l'avant mais c'est toujours autant de plaisir à maintenir les trajectoires et garder le grip dans cette boue.

Peinture du VTT façon Lomagne!

Je ne regrette qu'une seule chose c'est de ne pas avoir pris de dossard car j'ai doublé celui qui fait la 3°place dans ma catégorie au bout de 15 mn .
Finalement il me tarde une chose, vivement dimanche prochain à Polastron vu que ce n'est pas très loin.

" ["post_title"]=> string(43) "Challenge de la Lomagne Beaucaire étape 1" ["post_excerpt"]=> string(0) "" ["post_status"]=> string(7) "publish" ["comment_status"]=> string(4) "open" ["ping_status"]=> string(4) "open" ["post_password"]=> string(0) "" ["post_name"]=> string(41) "challenge-de-la-lomagne-beaucaire-etape-1" ["to_ping"]=> string(0) "" ["pinged"]=> string(0) "" ["post_modified"]=> string(19) "2023-12-31 10:40:30" ["post_modified_gmt"]=> string(19) "2023-12-31 09:40:30" ["post_content_filtered"]=> string(0) "" ["post_parent"]=> int(0) ["guid"]=> string(31) "http://toac-cyclisme.fr/?p=8148" ["menu_order"]=> int(0) ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_mime_type"]=> string(0) "" ["comment_count"]=> string(1) "0" ["filter"]=> string(3) "raw" ["member_access_visibility"]=> string(7) "default" }

Challenge de la Lomagne Beaucaire étape 1

Voici le résumé de Patrick pour cette première étape du Challenge de La Lomagne à Beaucaire.

Départ de la maison juste à temps pour arriver à 9H00 à l’inscription pour un départ 30mn après. Comme la précédente édition je me suis inscrit en rando (pas de pression) et donc sans dossard.

Patrick au pied du mur, même pas peur de la boue!

Le temps a été parfait pas de froid, pas de pluie mais du brouillard et avec même un peu de soleil à la fin.Très petit échauffement où j’ai retiré mes lunettes car trop de buée et finalement j’étais plus à l’aise sans même si ce n’était pas l’idéal. Nous voilà partis sur une route montante et une première descente dans un sentier qui servait de rigole pour l’eau. Le décors était planté, bien venue à la Lomagne. Bien qu’ayant été très handicapé avec un lumbago du dimanche précédent jusqu’au mercredi et pratiquement pas roulé de la semaine mes jambes tournaient bien et je n’ai pas ressenti de fatigue excessive durant les deux heures. Là où j’ai été en difficulté c’était dans les dévers où je voyais mal les racines et pierres qui me faisaient sortir un pied car je perdais l’avant mais c’est toujours autant de plaisir à maintenir les trajectoires et garder le grip dans cette boue.

Peinture du VTT façon Lomagne!

Je ne regrette qu’une seule chose c’est de ne pas avoir pris de dossard car j’ai doublé celui qui fait la 3°place dans ma catégorie au bout de 15 mn .
Finalement il me tarde une chose, vivement dimanche prochain à Polastron vu que ce n’est pas très loin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *