object(WP_Post)#8268 (25) {
  ["ID"]=>
  int(8163)
  ["post_author"]=>
  string(1) "1"
  ["post_date"]=>
  string(19) "2023-12-31 10:52:25"
  ["post_date_gmt"]=>
  string(19) "2023-12-31 09:52:25"
  ["post_content"]=>
  string(2189) "

Patrick a remis le couvert avec un dossard cette fois-ci pour cette deuxième étape du challenge de La Lomagne à Polastron, voici ses impressions.

Ayant eu des regrets d'avoir fait la précédente épreuve en rando et vu que cette année il y a quatre manches, j'ai repris un dossard pour revivre ces bons souvenirs et sensations, de plus cela est plus motivant à rouler plus régulièrement durant la semaine.

Mais où est donc la motivation que j'avais à l'époque ? Ayant appliqué et poncé de l'enduit à la maison, j'ai à nouveau eu une sciatique en fin de semaine.

Pour arranger le tout, il faisait -2° avec un brouillard épais et j'ai encore été obligé de ne pas porter mes lunettes de vue. Dès le départ en route légèrement montante j'ai senti que les jambes n'étaient pas au mieux contrairement au dimanche précédent.

Patrick dans le brouillard gersois en mode décalaminage!

Malgré tout pas de soucis particulier à part le froid aux doigts qui m'a fait souffrir jusqu'aux deux tiers du circuit lors des changements de braquets si nombreux sur ce type de terrain très boueux certe mais pas très technique en pilotage. Il n'y a pas eu les devers piégeurs de la précédente manche.  C'est donc au bout de 02h 01mn 36s  que je suis arrivé pour une place de 62 au scratch et 4 en master 2.

Bravo Patrick, courageux à toi d'avoir affronté les éléments, le repos entre les fetes te sera bénéfique pour le deux dernières manches!


" ["post_title"]=> string(43) "Challenge de la Lomagne Polastron étape 2" ["post_excerpt"]=> string(0) "" ["post_status"]=> string(7) "publish" ["comment_status"]=> string(4) "open" ["ping_status"]=> string(4) "open" ["post_password"]=> string(0) "" ["post_name"]=> string(41) "challenge-de-la-lomagne-polastron-etape-2" ["to_ping"]=> string(0) "" ["pinged"]=> string(0) "" ["post_modified"]=> string(19) "2024-02-11 21:09:42" ["post_modified_gmt"]=> string(19) "2024-02-11 20:09:42" ["post_content_filtered"]=> string(0) "" ["post_parent"]=> int(0) ["guid"]=> string(31) "http://toac-cyclisme.fr/?p=8163" ["menu_order"]=> int(0) ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_mime_type"]=> string(0) "" ["comment_count"]=> string(1) "0" ["filter"]=> string(3) "raw" ["member_access_visibility"]=> string(7) "default" }

Challenge de la Lomagne Polastron étape 2

Patrick a remis le couvert avec un dossard cette fois-ci pour cette deuxième étape du challenge de La Lomagne à Polastron, voici ses impressions.

Ayant eu des regrets d’avoir fait la précédente épreuve en rando et vu que cette année il y a quatre manches, j’ai repris un dossard pour revivre ces bons souvenirs et sensations, de plus cela est plus motivant à rouler plus régulièrement durant la semaine.

Mais où est donc la motivation que j’avais à l’époque ? Ayant appliqué et poncé de l’enduit à la maison, j’ai à nouveau eu une sciatique en fin de semaine.

Pour arranger le tout, il faisait -2° avec un brouillard épais et j’ai encore été obligé de ne pas porter mes lunettes de vue. Dès le départ en route légèrement montante j’ai senti que les jambes n’étaient pas au mieux contrairement au dimanche précédent.

Patrick dans le brouillard gersois en mode décalaminage!

Malgré tout pas de soucis particulier à part le froid aux doigts qui m’a fait souffrir jusqu’aux deux tiers du circuit lors des changements de braquets si nombreux sur ce type de terrain très boueux certe mais pas très technique en pilotage. Il n’y a pas eu les devers piégeurs de la précédente manche.  C’est donc au bout de 02h 01mn 36s  que je suis arrivé pour une place de 62 au scratch et 4 en master 2.

Bravo Patrick, courageux à toi d’avoir affronté les éléments, le repos entre les fetes te sera bénéfique pour le deux dernières manches!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *