object(WP_Post)#6577 (25) {
  ["ID"]=>
  int(7596)
  ["post_author"]=>
  string(1) "1"
  ["post_date"]=>
  string(19) "2022-01-26 20:22:33"
  ["post_date_gmt"]=>
  string(19) "2022-01-26 19:22:33"
  ["post_content"]=>
  string(2862) "

Acte 2 du Challenge de La Lomagne, Patrick toujours présent monte en puissance malgré le froid et nous raconte cette nouvelle aventure.

Malgré des températures bien basses comme le dimanche précédent et bien qu'étant seul du TOAC je suis allé à La ROMIEU pour la cette 2° manche.

Patrick se chauffe les mimines :-)

Je me suis un peu mieux échauffé que la fois précédente mais le froid m'a gagné les mains et les pieds avant le départ. Celui-ci s'est déroulé sur une portion de route suivie d'un large chemin avant d'attaquer un mono-trace dans les bois.

C'est parti pour la deuxième manche, Patrick au milieu de l'image!

Tout le monde a eu le temps de trouver sa place sans chute. Nous avons eu plus de boue que la précédente manche et plus de passages à pousser le VTT. Bilan positif de cette sortie avec un beau circuit varié (mono-trace, route, boue liquide ou collante, terrain gelé) et ce qui ne gâte rien le soleil sur les hauteurs qui faisait du bien. Pour ma part tout s'est à peu près bien passé à part quelques trajectoires hasardeuses mais pas de chute. J'ai aussi pu hausser un peu le rythme par rapport à la manche précédente et accéder au podium.

Une place de gagnée par rapport à dimanche dernier, bravo Pat!

Fin des réjouissances avec autant de temps de nettoyage du matériel que de temps de course mais ça fait partie de jeu.

Résultats : au scratch 65 sur 121
En catégorie Master 2 : 3e sur 10

Merci Patrick pour ce résumé, le week-end prochain pas de Challenge, la prochaine étape sera le 6 février, d'ici là tu auras le temps de peaufiner ta condition. :-)

" ["post_title"]=> string(43) "Challenge de La Lomagne étape 2 -La Romieu" ["post_excerpt"]=> string(0) "" ["post_status"]=> string(7) "publish" ["comment_status"]=> string(4) "open" ["ping_status"]=> string(4) "open" ["post_password"]=> string(0) "" ["post_name"]=> string(41) "challenge-de-la-lomagne-etape-2-la-romieu" ["to_ping"]=> string(0) "" ["pinged"]=> string(0) "" ["post_modified"]=> string(19) "2022-01-26 20:30:39" ["post_modified_gmt"]=> string(19) "2022-01-26 19:30:39" ["post_content_filtered"]=> string(0) "" ["post_parent"]=> int(0) ["guid"]=> string(31) "http://toac-cyclisme.fr/?p=7596" ["menu_order"]=> int(0) ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_mime_type"]=> string(0) "" ["comment_count"]=> string(1) "0" ["filter"]=> string(3) "raw" ["member_access_visibility"]=> string(7) "default" }

Challenge de La Lomagne étape 2 -La Romieu

Acte 2 du Challenge de La Lomagne, Patrick toujours présent monte en puissance malgré le froid et nous raconte cette nouvelle aventure.

Malgré des températures bien basses comme le dimanche précédent et bien qu’étant seul du TOAC je suis allé à La ROMIEU pour la cette 2° manche.

Patrick se chauffe les mimines 🙂

Je me suis un peu mieux échauffé que la fois précédente mais le froid m’a gagné les mains et les pieds avant le départ. Celui-ci s’est déroulé sur une portion de route suivie d’un large chemin avant d’attaquer un mono-trace dans les bois.

C’est parti pour la deuxième manche, Patrick au milieu de l’image!

Tout le monde a eu le temps de trouver sa place sans chute. Nous avons eu plus de boue que la précédente manche et plus de passages à pousser le VTT. Bilan positif de cette sortie avec un beau circuit varié (mono-trace, route, boue liquide ou collante, terrain gelé) et ce qui ne gâte rien le soleil sur les hauteurs qui faisait du bien. Pour ma part tout s’est à peu près bien passé à part quelques trajectoires hasardeuses mais pas de chute. J’ai aussi pu hausser un peu le rythme par rapport à la manche précédente et accéder au podium.

Une place de gagnée par rapport à dimanche dernier, bravo Pat!

Fin des réjouissances avec autant de temps de nettoyage du matériel que de temps de course mais ça fait partie de jeu.

Résultats : au scratch 65 sur 121
En catégorie Master 2 : 3e sur 10

Merci Patrick pour ce résumé, le week-end prochain pas de Challenge, la prochaine étape sera le 6 février, d’ici là tu auras le temps de peaufiner ta condition. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *