object(WP_Post)#6577 (25) {
  ["ID"]=>
  int(7621)
  ["post_author"]=>
  string(1) "1"
  ["post_date"]=>
  string(19) "2022-02-07 20:07:00"
  ["post_date_gmt"]=>
  string(19) "2022-02-07 19:07:00"
  ["post_content"]=>
  string(3614) "

Voici le résumé de cette dernière manche du Challenge de La Lomagne 2022 par "Master" Patrick qui malgré pas mal de déboires semble avoir retrouvé la niaque. :-)

Le but de cette manche était d'à nouveau pouvoir faire un podium et pourquoi pas la 2° place si la progression se confirmait dans la même proportion que les précédentes éditions. J'ai malheureusement été bien malade et fiévreux à partir du jeudi après La Romieu jusqu'au jeudi avant Cologne. Pas d'entraînement sérieux et repos pour limiter la fatigue. Je ne me suis pas inscrit à l'avance car je ne savais pas si j'irai en fonction de l'état physique.

Comme les autres manches, ce dimanche les températures étaient négatives. Je me suis mieux échauffé et dès le départ je suis remonté derrière celui qui fait 2° à chaque manche et donné mon max pour rester au contact jusqu'à mi-parcours.

Nous avons eu pas mal de boue autour du lac de St-Cricq, là il y a eu chantier. J'ai commencé à décrocher (30 à 40 m) pour enlever la boue entre la roue arrière et le cadre. Je suis revenu à deux reprise mais à force j'y ai laissé des plumes et finalement je me suis un peu relevé, j'étais cramé. Ensuite j'ai chuté sans rien comprendre et ma selle a un peu basculé sans que cela me gêne une fois assis.

J'ai à nouveau chuté sur une grosse faute d'appréciation des profondeurs d'ornières dans un zone boueuse et là j'ai cassé mon porte bidon de tube diagonal mais pas de bobo. J'ai été à la peine les 5 derniers km, il me tardait d'arriver. Pour une fois j'étais mieux parti mais ma forme ne m'a pas permis de concrétiser une place sur le podium.

Résultat Cologne : au scratch 59° sur 112.
En catégorie Master 2 : 4°sur 7

Résultat final du Challenge: au scratch : 49° sur 179.
En catégorie Master 2 : 4° sur 10.

Bravo Patrick pour ta participation physique ainsi que littéraire pour ce Challenge de La Lomagne 2022!

" ["post_title"]=> string(41) "Challenge de La Lomagne étape 3 -Cologne" ["post_excerpt"]=> string(0) "" ["post_status"]=> string(7) "publish" ["comment_status"]=> string(4) "open" ["ping_status"]=> string(4) "open" ["post_password"]=> string(0) "" ["post_name"]=> string(39) "challenge-de-la-lomagne-etape-3-cologne" ["to_ping"]=> string(0) "" ["pinged"]=> string(0) "" ["post_modified"]=> string(19) "2022-02-07 20:07:02" ["post_modified_gmt"]=> string(19) "2022-02-07 19:07:02" ["post_content_filtered"]=> string(0) "" ["post_parent"]=> int(0) ["guid"]=> string(31) "http://toac-cyclisme.fr/?p=7621" ["menu_order"]=> int(0) ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_mime_type"]=> string(0) "" ["comment_count"]=> string(1) "0" ["filter"]=> string(3) "raw" ["member_access_visibility"]=> string(7) "default" }

Challenge de La Lomagne étape 3 -Cologne

Voici le résumé de cette dernière manche du Challenge de La Lomagne 2022 par « Master » Patrick qui malgré pas mal de déboires semble avoir retrouvé la niaque. 🙂

Le but de cette manche était d’à nouveau pouvoir faire un podium et pourquoi pas la 2° place si la progression se confirmait dans la même proportion que les précédentes éditions. J’ai malheureusement été bien malade et fiévreux à partir du jeudi après La Romieu jusqu’au jeudi avant Cologne. Pas d’entraînement sérieux et repos pour limiter la fatigue. Je ne me suis pas inscrit à l’avance car je ne savais pas si j’irai en fonction de l’état physique.

Comme les autres manches, ce dimanche les températures étaient négatives. Je me suis mieux échauffé et dès le départ je suis remonté derrière celui qui fait 2° à chaque manche et donné mon max pour rester au contact jusqu’à mi-parcours.

Nous avons eu pas mal de boue autour du lac de St-Cricq, là il y a eu chantier. J’ai commencé à décrocher (30 à 40 m) pour enlever la boue entre la roue arrière et le cadre. Je suis revenu à deux reprise mais à force j’y ai laissé des plumes et finalement je me suis un peu relevé, j’étais cramé. Ensuite j’ai chuté sans rien comprendre et ma selle a un peu basculé sans que cela me gêne une fois assis.

J’ai à nouveau chuté sur une grosse faute d’appréciation des profondeurs d’ornières dans un zone boueuse et là j’ai cassé mon porte bidon de tube diagonal mais pas de bobo. J’ai été à la peine les 5 derniers km, il me tardait d’arriver. Pour une fois j’étais mieux parti mais ma forme ne m’a pas permis de concrétiser une place sur le podium.

Résultat Cologne : au scratch 59° sur 112.
En catégorie Master 2 : 4°sur 7

Résultat final du Challenge: au scratch : 49° sur 179.
En catégorie Master 2 : 4° sur 10.

Bravo Patrick pour ta participation physique ainsi que littéraire pour ce Challenge de La Lomagne 2022!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *