object(WP_Post)#4551 (25) {
  ["ID"]=>
  int(6446)
  ["post_author"]=>
  string(1) "1"
  ["post_date"]=>
  string(19) "2019-04-21 10:03:16"
  ["post_date_gmt"]=>
  string(19) "2019-04-21 09:03:16"
  ["post_content"]=>
  string(4579) "En ce dernier week-end du mois de mars, j'ai donné rendez-vous au petit village de Montricoux pour une sortie dans les singles caillouteux du Tarn et Garonne. Le but de la sortie est de peaufiner la préparation des raids VTT longues distances à venir.

[caption id="attachment_6447" align="aligncenter" width="1000"]Patrick et Pascal profitent des beau paysages des gorges de l'Aveyron! Patrick et Pascal profitent des beau paysages des gorges de l'Aveyron![/caption]

Comme le dit l'adage, les absents ont toujours tord, seul Patrick Ourcival avait décidé de faire le déplacement. Peut-être la distance en a effrayé certains, il est vrai que le terrain est assez exigeant et exige un minimum de condition physique.

[caption id="attachment_6448" align="aligncenter" width="1000"]Lunettes de soleil de rigueur lorsqu'on sort du Cabéou :-) Lunettes de soleil de rigueur lorsqu'on sort du Cabéou ![/caption]

Mon collègue de travail et aussi de vélo, Pascal Fantuz a également eu la gentillesse de venir partager ce bon moment de pédalage. Au programme, un peu plus de 75km où nous passerons par Bruniquel, Cazals, St Antonin, Penne, de nouveau Bruniquel et on finira en roue libre jusqu'à Montricoux.

[caption id="attachment_6449" align="aligncenter" width="1000"]Pascal et Patrick, en route vers Bruniquel! Pascal et Patrick, en route vers Bruniquel![/caption]

On s'est régalé, la météo clémente avec un beau soleil de printemps nous a accompagné tout au long de la sortie. Ce fut l'occasion pour moi de leur faire découvrir une nouvelle descente sur Cazals ainsi qu'un nouveau passage au niveau de St Antonin ouvert par le club de marche du village, le top!

[caption id="attachment_6450" align="aligncenter" width="1000"]Chrsitophe a le sourire, un peu mal aux jambes suite à la course sur roue de la veille, mais on oublie tout avec ce décor. Christophe a le sourire, un peu mal aux jambes suite à la course sur route de la veille, mais on oublie tout avec ce beau décor.[/caption]

A l'arrivée les collègues semblaient satisfaits, nous avons profité du soleil pour savourer une bonne mousse de récupération au bar du village.

[caption id="attachment_6451" align="aligncenter" width="1000"]Après l'effort, le réconfort, à la votre! Après l'effort, le réconfort, à la votre![/caption]

Au final un peu plus de 76km en 5h06, voilà une bonne préparation pour les objectifs futurs tel que Trespoux par exemple.

21-04-2019 10-58-0321-04-2019 10-55-5121-04-2019 10-57-26

Christophe.B

 "
  ["post_title"]=>
  string(26) "Sortie club VTT Montricoux"
  ["post_excerpt"]=>
  string(0) ""
  ["post_status"]=>
  string(7) "publish"
  ["comment_status"]=>
  string(4) "open"
  ["ping_status"]=>
  string(4) "open"
  ["post_password"]=>
  string(0) ""
  ["post_name"]=>
  string(26) "sortie-club-vtt-montricoux"
  ["to_ping"]=>
  string(0) ""
  ["pinged"]=>
  string(0) ""
  ["post_modified"]=>
  string(19) "2019-04-21 11:45:18"
  ["post_modified_gmt"]=>
  string(19) "2019-04-21 10:45:18"
  ["post_content_filtered"]=>
  string(0) ""
  ["post_parent"]=>
  int(0)
  ["guid"]=>
  string(31) "http://toac-cyclisme.fr/?p=6446"
  ["menu_order"]=>
  int(0)
  ["post_type"]=>
  string(4) "post"
  ["post_mime_type"]=>
  string(0) ""
  ["comment_count"]=>
  string(1) "1"
  ["filter"]=>
  string(3) "raw"
  ["member_access_visibility"]=>
  string(7) "default"
}

Sortie club VTT Montricoux

Patrick et Pascal profitent des beau paysages des gorges de l'Aveyron!

En ce dernier week-end du mois de mars, j’ai donné rendez-vous au petit village de Montricoux pour une sortie dans les singles caillouteux du Tarn et Garonne. Le but de la sortie est de peaufiner la préparation des raids VTT longues distances à venir.

Patrick et Pascal profitent des beau paysages des gorges de l'Aveyron!

Patrick et Pascal profitent des beau paysages des gorges de l’Aveyron!

Comme le dit l’adage, les absents ont toujours tord, seul Patrick Ourcival avait décidé de faire le déplacement. Peut-être la distance en a effrayé certains, il est vrai que le terrain est assez exigeant et exige un minimum de condition physique.

Lunettes de soleil de rigueur lorsqu'on sort du Cabéou :-)

Lunettes de soleil de rigueur lorsqu’on sort du Cabéou !

Mon collègue de travail et aussi de vélo, Pascal Fantuz a également eu la gentillesse de venir partager ce bon moment de pédalage. Au programme, un peu plus de 75km où nous passerons par Bruniquel, Cazals, St Antonin, Penne, de nouveau Bruniquel et on finira en roue libre jusqu’à Montricoux.

Pascal et Patrick, en route vers Bruniquel!

Pascal et Patrick, en route vers Bruniquel!

On s’est régalé, la météo clémente avec un beau soleil de printemps nous a accompagné tout au long de la sortie. Ce fut l’occasion pour moi de leur faire découvrir une nouvelle descente sur Cazals ainsi qu’un nouveau passage au niveau de St Antonin ouvert par le club de marche du village, le top!

Chrsitophe a le sourire, un peu mal aux jambes suite à la course sur roue de la veille, mais on oublie tout avec ce décor.

Christophe a le sourire, un peu mal aux jambes suite à la course sur route de la veille, mais on oublie tout avec ce beau décor.

A l’arrivée les collègues semblaient satisfaits, nous avons profité du soleil pour savourer une bonne mousse de récupération au bar du village.

Après l'effort, le réconfort, à la votre!

Après l’effort, le réconfort, à la votre!

Au final un peu plus de 76km en 5h06, voilà une bonne préparation pour les objectifs futurs tel que Trespoux par exemple.

21-04-2019 10-58-0321-04-2019 10-55-5121-04-2019 10-57-26

Christophe.B

 

Un commentaire pour “Sortie club VTT Montricoux

  1. patrick ourcival dit :

    Merci Christophe d’avoir organisé cette sortie magnifique et assez physique avec du mono trace en pagaille sur un si longue distance. Pas de problème pour y revenir si je suis libre !
    Patrick

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>