object(WP_Post)#8297 (25) {
  ["ID"]=>
  int(4092)
  ["post_author"]=>
  string(1) "1"
  ["post_date"]=>
  string(19) "2016-10-24 18:52:17"
  ["post_date_gmt"]=>
  string(19) "2016-10-24 17:52:17"
  ["post_content"]=>
  string(2551) "Voici le résumé de Patrick seul courageux du TOAC a avoir fait le déplacement du côté de Luchon....

Bien que n'ayant pas de partenaire pour m'y rendre et une météo pas du tout engageante, je me suis rendu à St Aventin pour cette manche XC en coupe Midi-Pyrénnées qui servait de support au championnat de Haute-Garonne.

 Arrivé sur place à 9H00 le temps était ensoleillé et une fois inscrit j'ai amené la voiture aux granges d'Astau. Cela m'a permis de faire un début d'échauffement en ralliant la ligne de départ à Luchon de Larboust.

[caption id="attachment_4094" align="aligncenter" width="934"]Photo ancienne de Patrick lors d'un précédent Lac d'Oo... Photo ancienne de Patrick lors d'un précédent Lac d'Oo...marrants ces 26 pouces :-)[/caption]

 

Comme d'habitude le départ en côte m'a fait mal et la première descente a été appréciée. C'est la première fois que je faisais le parcours allongé à 20km. 

Ayant bien donné d'entré dans la première côte en monotrace pour rejoindre la route et la piste suivante le mal de dos m'a vite rappelé à l'ordre. 

Malgré cela j'ai quand-même été assez constant jusqu'à la fin surtout que le temps devenait de plus en plus gris et d'autant plus désireux d'en finir. 

Cette fois-ci nous avons été autorisés à redescendre avant que tous les concurrents arrivent et grâce à cela je suis arrivé à la voiture juste la pluie commençait. Le temps de tout ranger c'était un déluge qui s'abattait sur nous. 

En prenant le repas nous pouvions voir les derniers qui arrivaient trempés comme des soupes. Finalement bonne surprise puisque pour moi toute la course a été faite sur du sec et je fini premier dans ma catégorie.

Bravo Patrick, ton courage a été récompensé!

Les résultats"
  ["post_title"]=>
  string(37) "Trophée du Lac d'Oo 2016 par Patrick"
  ["post_excerpt"]=>
  string(0) ""
  ["post_status"]=>
  string(7) "publish"
  ["comment_status"]=>
  string(4) "open"
  ["ping_status"]=>
  string(4) "open"
  ["post_password"]=>
  string(0) ""
  ["post_name"]=>
  string(35) "trophee-du-lac-doo-2016-par-patrick"
  ["to_ping"]=>
  string(0) ""
  ["pinged"]=>
  string(0) ""
  ["post_modified"]=>
  string(19) "2016-10-24 18:57:07"
  ["post_modified_gmt"]=>
  string(19) "2016-10-24 17:57:07"
  ["post_content_filtered"]=>
  string(0) ""
  ["post_parent"]=>
  int(0)
  ["guid"]=>
  string(31) "http://toac-cyclisme.fr/?p=4092"
  ["menu_order"]=>
  int(0)
  ["post_type"]=>
  string(4) "post"
  ["post_mime_type"]=>
  string(0) ""
  ["comment_count"]=>
  string(1) "0"
  ["filter"]=>
  string(3) "raw"
  ["member_access_visibility"]=>
  string(7) "default"
}

Trophée du Lac d’Oo 2016 par Patrick

Voici le résumé de Patrick seul courageux du TOAC a avoir fait le déplacement du côté de Luchon….

Bien que n’ayant pas de partenaire pour m’y rendre et une météo pas du tout engageante, je me suis rendu à St Aventin pour cette manche XC en coupe Midi-Pyrénnées qui servait de support au championnat de Haute-Garonne.

Arrivé sur place à 9H00 le temps était ensoleillé et une fois inscrit j’ai amené la voiture aux granges d’Astau. Cela m’a permis de faire un début d’échauffement en ralliant la ligne de départ à Luchon de Larboust.

Photo ancienne de Patrick lors d'un précédent Lac d'Oo...

Photo ancienne de Patrick lors d’un précédent Lac d’Oo…marrants ces 26 pouces 🙂

 

Comme d’habitude le départ en côte m’a fait mal et la première descente a été appréciée. C’est la première fois que je faisais le parcours allongé à 20km.

Ayant bien donné d’entré dans la première côte en monotrace pour rejoindre la route et la piste suivante le mal de dos m’a vite rappelé à l’ordre.

Malgré cela j’ai quand-même été assez constant jusqu’à la fin surtout que le temps devenait de plus en plus gris et d’autant plus désireux d’en finir.

Cette fois-ci nous avons été autorisés à redescendre avant que tous les concurrents arrivent et grâce à cela je suis arrivé à la voiture juste la pluie commençait. Le temps de tout ranger c’était un déluge qui s’abattait sur nous.

En prenant le repas nous pouvions voir les derniers qui arrivaient trempés comme des soupes. Finalement bonne surprise puisque pour moi toute la course a été faite sur du sec et je fini premier dans ma catégorie.

Bravo Patrick, ton courage a été récompensé!

Les résultats

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *