Le challenge de La Lomagne acte 2 a donné rendez-vous à tous les curistes vététiste à Cologne en ce dimanche 20 janvier. Le boss est de retour, je veux parler de Patrick Ourcival qui nous livre ses impressions après avoir loupé la première manche à Ordan Larroque étaient également de la partie Sebastien Vila, Denis Marcano, Thierru Cuburry sous l’oeil de notre ancien membre Thierry Delouvée.
Bien qu’ayant loupé la première manche à cause d’une grosse angine qui m’a laissé sur le carreau le weekend dernier, j’ai quand-même voulu faire les autres manches. C’est avec Sébastien que nous nous sommes rendus à Cologne pour la deuxième avec pour ma part aucune pression de résultat vu le peu de forme physique et d’entraînement en ce moment.
Le départ donné sur la route je me suis fait bien doubler comme d’habitude ne pouvant démarrer très fort. Dès que nous avons bifurqué sur le chemin je pensais stabiliser ma place et même commencer à remonter un peu vu l’état du terrain.
Bien qu’essayant de m’accrocher, j’étais scotché et je me faisais encore bien doubler. C’est donc pratiquement en mode rando que j’ai continué même que Thierry CUBURY lui aussi à la ramasse m’a doublé à mi-parcours. Ce n’est qu’en toute fin que j’y suis revenu dessus pour le lâcher mais de pas grand chose.
Finalement je fais une 98° place au scratch, je n’avais jamais fait aussi mal même avec une crevaison et 27 en master 1.
Pour la suite comme je ne crois pas au miracle je pense que ce sera à peu près pareil.
A voir donc, Patrick