Dernière étape du Challenge de La Lomagne 2024 et dernier résumé de l’ami Patrick qui n’a pas loupé un seul mètre carré de boue gersoise!
Ça y est, c’est malheureusement déjà la dernière ! Contraste de températures à cette manche de Cologne avec du froid au départ et montée assez rapide du mercure. Bien que sans problèmes de santé contrairement aux précédentes manches j’ai autant souffert au départ pour trouver mon rythme.
Gros changement pour ce départ avec pas mal de route puis un chemin pour attaquer direct le tour du lac de St Cricq avec ses zones très boueuses. Suivant l’exposition nous passions sans transition d’un terrain gelé et dur à la boue mais c’était praticable sur le vélo. Nous avons fait les derniers km sur des monotraces dans des bois avec montées et descentes de talus qui ont amené du ludique et finir sur une très très bonne impression. J’ai aussi eu la bonne surprise de voir José à l’arrivée, faisant de la route il s’est arrêté à Cologne.
Résultat sans surprise : 65 au scratch et 5 en master 2. Peux mieux faire mais il va falloir s’y employer !
Félicitation Patrick pour avoir fait les 4 manches, le podium n’est pas loin, il te tendra les bras pour l’édition 2025!