object(WP_Post)#8297 (25) {
  ["ID"]=>
  int(3315)
  ["post_author"]=>
  string(1) "1"
  ["post_date"]=>
  string(19) "2016-02-10 13:49:11"
  ["post_date_gmt"]=>
  string(19) "2016-02-10 12:49:11"
  ["post_content"]=>
  string(8629) "
Dernière manche du challenge de La Lomagne à Ordan Larroque, voici le résumé de Patrick ci-dessous, étant grippé pas de déplacement pour Bibi, bonne lecture!
Thierry et moi sommes allés à Ordan pour la dernière manche de la Lomagne. Pluie pour charger le matos à Pibrac, pluie en route, pluie à Ordan avec du vent pas chaud, tous les ingrédients pour une vrai manche de la Lomagne étaient réunis.
[caption id="attachment_3337" align="aligncenter" width="720"]La bagarre est lancée devant, les VTT sont encore propres :-) La bagarre est lancée devant, les VTT sont encore propres![/caption] Lors de l'échauffement nous avons vu Christophe FALOPPA qui lui aussi contrairement à la météo était chaud patate. Le départ donné sur la route montante nous avons pris à gauche pour la piste qui rapidement donnait sur le chemin en terre (plutôt en boue) où les vélos et les bonhommes ne sont pas restés longtemps propres. [caption id="attachment_3322" align="aligncenter" width="720"]Christophe Faloppa à l'attaque! Christophe Faloppa à l'attaque![/caption] [caption id="attachment_3323" align="aligncenter" width="720"]Allez Pat on bombarde! Allez Pat on bombarde![/caption] Thierry ayant contrairement à ces habitudes pris un départ raisonnable, a roulé avec moi. Pour ma part j'ai été en difficulté sur les portions de route où j'ai été lâché par Thierry et d'autres. [caption id="attachment_3324" align="aligncenter" width="720"]Thierry a le sourire, la boue est de retour! Thierry a le sourire, la boue est de retour![/caption]
A chaque fois j'étais pas trop mal en tout terrain et de nouveau scotché sur le bitume. Je pense que je n'étais peut-être pas assez gonflé à l'arrière car le roulage était bruyant. Au final je suis revenu sur un groupe (où était Serge RIVA qui me talonne régulièrement à chaque manche) pour les lâcher et passer aussi Thierry dont la chaîne s'était enroulée autour d'un plateau. [caption id="attachment_3325" align="aligncenter" width="720"]Devant ça cravache dur, opération camouflage à base de boue Lomagnesque! Devant ça cravache dur, opération camouflage à base de boue Lomagnesque![/caption] [caption id="attachment_3326" align="aligncenter" width="720"]Christophe ne lâche rien que ce soit sur ou à côté du vélo! Christophe ne lâche rien que ce soit sur ou à côté du vélo![/caption] [caption id="attachment_3328" align="aligncenter" width="720"]Patrick nettoie le plaquettes! Patrick nettoie le plaquettes![/caption] [caption id="attachment_3329" align="aligncenter" width="640"]Thierry au second plan s'accroche! Thierry au second plan s'accroche![/caption]
Finalement la course s'est déroulée sans pluie et les températures n'étaient pas mauvaises quand le soleil sortait. Nous avons quand-même attrapé froid pour laver les vélos car il n'y avait que deux nettoyeurs haute pression. [caption id="attachment_3330" align="aligncenter" width="720"]Il semble qu'il y ait un peu de boue! Il semble qu'il y ait un peu de boue![/caption] [caption id="attachment_3331" align="aligncenter" width="720"]Le vainqueur SIMON LAURENT est bien crépis ! Le vainqueur SIMON LAURENT est bien crépis ![/caption] [caption id="attachment_3332" align="aligncenter" width="720"]Mission accomplie pour Patrick, le vélo a enfin de la boue! Mission accomplie pour Patrick, le vélo a enfin de la boue![/caption] [caption id="attachment_3333" align="aligncenter" width="720"]Arrivée pour Christophe, c'est la machine à laver qui va être contente! Arrivée pour Christophe, c'est la machine à laver qui va être contente![/caption] [caption id="attachment_3334" align="aligncenter" width="720"]Pour Thierry aussi c'est l'arrivée avec une nouvelle peinture vélo! Pour Thierry aussi c'est l'arrivée avec une nouvelle peinture vélo![/caption]
Sur cette étape Christophe Faloppa prend la 14e place au scratch (9 en sénior), Patrick la 44e (5 en Master 1), Thierry 52e (8 en Master 1) [caption id="attachment_3335" align="aligncenter" width="720"]Podium mérité pour Patrick, le passage aux grandes roues a été bénéfique! Félicitations! Podium mérité pour Patrick, le passage aux grandes roues a été bénéfique! Félicitations![/caption] Au final Patrick conserve sa 2e place chez les master 1, félicitations car la lutte est rude chez les vétérans de La Lomagne!
Patrick.
   " ["post_title"]=> string(52) "Challenge de La Lomagne - Ordan Larroque 4e étape!" ["post_excerpt"]=> string(0) "" ["post_status"]=> string(7) "publish" ["comment_status"]=> string(4) "open" ["ping_status"]=> string(4) "open" ["post_password"]=> string(0) "" ["post_name"]=> string(47) "challenge-de-la-lomagne-ordan-larroque-4e-etape" ["to_ping"]=> string(0) "" ["pinged"]=> string(0) "" ["post_modified"]=> string(19) "2016-02-10 13:49:11" ["post_modified_gmt"]=> string(19) "2016-02-10 12:49:11" ["post_content_filtered"]=> string(0) "" ["post_parent"]=> int(0) ["guid"]=> string(31) "http://toac-cyclisme.fr/?p=3315" ["menu_order"]=> int(0) ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_mime_type"]=> string(0) "" ["comment_count"]=> string(1) "0" ["filter"]=> string(3) "raw" ["member_access_visibility"]=> string(7) "default" }

Challenge de La Lomagne – Ordan Larroque 4e étape!

Dernière manche du challenge de La Lomagne à Ordan Larroque, voici le résumé de Patrick ci-dessous, étant grippé pas de déplacement pour Bibi, bonne lecture!
Thierry et moi sommes allés à Ordan pour la dernière manche de la Lomagne. Pluie pour charger le matos à Pibrac, pluie en route, pluie à Ordan avec du vent pas chaud, tous les ingrédients pour une vrai manche de la Lomagne étaient réunis.

La bagarre est lancée devant, les VTT sont encore propres :-)

La bagarre est lancée devant, les VTT sont encore propres!

Lors de l’échauffement nous avons vu Christophe FALOPPA qui lui aussi contrairement à la météo était chaud patate. Le départ donné sur la route montante nous avons pris à gauche pour la piste qui rapidement donnait sur le chemin en terre (plutôt en boue) où les vélos et les bonhommes ne sont pas restés longtemps propres.

Christophe Faloppa à l'attaque!

Christophe Faloppa à l’attaque!

Allez Pat on bombarde!

Allez Pat on bombarde!

Thierry ayant contrairement à ces habitudes pris un départ raisonnable, a roulé avec moi. Pour ma part j’ai été en difficulté sur les portions de route où j’ai été lâché par Thierry et d’autres.

Thierry a le sourire, la boue est de retour!

Thierry a le sourire, la boue est de retour!

A chaque fois j’étais pas trop mal en tout terrain et de nouveau scotché sur le bitume. Je pense que je n’étais peut-être pas assez gonflé à l’arrière car le roulage était bruyant. Au final je suis revenu sur un groupe (où était Serge RIVA qui me talonne régulièrement à chaque manche) pour les lâcher et passer aussi Thierry dont la chaîne s’était enroulée autour d’un plateau.

Devant ça cravache dur, opération camouflage à base de boue Lomagnesque!

Devant ça cravache dur, opération camouflage à base de boue Lomagnesque!

Christophe ne lâche rien que ce soit sur ou à côté du vélo!

Christophe ne lâche rien que ce soit sur ou à côté du vélo!

Patrick nettoie le plaquettes!

Patrick nettoie le plaquettes!

Thierry au second plan s'accroche!

Thierry au second plan s’accroche!

Finalement la course s’est déroulée sans pluie et les températures n’étaient pas mauvaises quand le soleil sortait. Nous avons quand-même attrapé froid pour laver les vélos car il n’y avait que deux nettoyeurs haute pression.

Il semble qu'il y ait un peu de boue!

Il semble qu’il y ait un peu de boue!

Le vainqueur SIMON LAURENT est bien crépis !

Le vainqueur SIMON LAURENT est bien crépis !

Mission accomplie pour Patrick, le vélo a enfin de la boue!

Mission accomplie pour Patrick, le vélo a enfin de la boue!

Arrivée pour Christophe, c'est la machine à laver qui va être contente!

Arrivée pour Christophe, c’est la machine à laver qui va être contente!

Pour Thierry aussi c'est l'arrivée avec une nouvelle peinture vélo!

Pour Thierry aussi c’est l’arrivée avec une nouvelle peinture vélo!

Sur cette étape Christophe Faloppa prend la 14e place au scratch (9 en sénior), Patrick la 44e (5 en Master 1), Thierry 52e (8 en Master 1)

Podium mérité pour Patrick, le passage aux grandes roues a été bénéfique! Félicitations!

Podium mérité pour Patrick, le passage aux grandes roues a été bénéfique! Félicitations!

Au final Patrick conserve sa 2e place chez les master 1, félicitations car la lutte est rude chez les vétérans de La Lomagne!

Patrick.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *