object(WP_Post)#8297 (25) {
["ID"]=>
int(1027)
["post_author"]=>
string(1) "1"
["post_date"]=>
string(19) "2014-11-10 12:41:17"
["post_date_gmt"]=>
string(19) "2014-11-10 11:41:17"
["post_content"]=>
string(9267) "En ce dimanche 2 novembre c'est à Cugnaux que tous les passionnés de cyclo-cross de la région ont rendez-vous! Ce circuit est tracé par Jérôme Sartory et toute l'équipe du CPRS. Ça tourne dans tous les sens, avec des bacs à graviers à franchir, des woops, du dévers, bref de quoi s'amuser durant une petite heure.
[caption id="attachment_1028" align="aligncenter" width="960"] Nicolas Nardo à block![/caption]
Pour pimenter le tout, nos amis les chênes ont décidés de se débarrasser de leurs glands, ce qui rend les virages assez périlleux. Le terrain est très sec, le temps n'est pas très propice à la pratique du cyclo-cross, mais ne nous plaignons pas, cela permet d'atteindre l'hiver en douceur.
[caption id="attachment_1036" align="aligncenter" width="643"] Jean Marc au passage des planches![/caption]
Quatre flèches bleues du TOAC ont fait le déplacement, en première catégorie Nicolas Nardo, en deuxième catégorie Jérôme Fauresse et en troisième catégorie Jean Marc Bériou et Christophe Breemeersch.
[caption id="attachment_1032" align="aligncenter" width="960"] Jérôme dans les woops![/caption]
Le départ est donné aux 47 furieux, à fond les ballons comme d'habitude, sur ce circuit il faut arriver à se placer d'entrée de jeu car il est très difficile de doubler par la suite. Une chute dans les premiers virages provoque le premier bouchon, rien de bien méchant ça repart de plus belle.
[caption id="attachment_1033" align="aligncenter" width="960"] Nicolas dans le bac à graviers![/caption]
Au fil des tours, les trajectoires s'améliorent, les glands disparaissent peu à peu mais il faut rester vigilant car le sol est fuyant dans les virages. De mon côté je me tire la bourre avec Jean Philippe Dulac durant les 3/4 du circuit, puis sur les derniers tours j'ai en ligne de mire Paillot Cyril de Portet, je finirais à quelques longueurs de lui à l'arrivée.
[caption id="attachment_1034" align="aligncenter" width="960"] Deux styles différents pour Christophe (TOAC) et Jean Philippe (Fonbeauzard)[/caption]
[caption id="attachment_1039" align="aligncenter" width="643"] Jérôme dans la partie boisée![/caption]
[caption id="attachment_1041" align="aligncenter" width="643"] Nicolas au passage des planches.[/caption]
[caption id="attachment_1042" align="aligncenter" width="960"] Christophe dans les woops! Cette zone aurait plu à notre trialiste Thierry Delouvée![/caption]
[caption id="attachment_1044" align="aligncenter" width="960"] Jean Marc au passage du bac à graviers![/caption]
Au final 3 podiums pour le TOAC, Nicolas Nardo finit 3ème de la course et en première catégorie, Jérôme Fauresse prend une belle troisième place en deuxième catégorie, Christophe Breemeersch gagne en troisième catégorie et Jean Marc Bériou finit 4ème.
[caption id="attachment_1045" align="aligncenter" width="643"] Podim scratch et 1ère catégorie. 1er: Sartori Jérôme- 2e: Szewe Loïc- 3e: Nardo Nicolas[/caption]
[caption id="attachment_1047" align="aligncenter" width="643"] Podium 2ème catégorie: 1er:Dulac Jean Philippe-2e: Busson David -3e:Fauresse Jérôme[/caption]
[caption id="attachment_1049" align="aligncenter" width="960"] Podim 3ème catégorie: 1er: Christophe Breemeersch-2e:Basset Olivier-3e:Pavan Michael[/caption]
Voila encore un cyclo-cross sous le soleil, pour ma part je rejoins la deuxième catégorie, va falloir serrer les dents, mais avant tout chose, ce qui compte, c'est le plaisir de pouvoir se tirer la bourre avec les potes! Merci au CPRS pour l'organisation et à toute la jeune génération qui elle aussi a eu droit à sa course et ses récompenses!
[caption id="attachment_1051" align="aligncenter" width="960"] Départ de la courses des djeun's![/caption]
[caption id="attachment_1052" align="aligncenter" width="960"] Félicitation à toutes et tous! La relève est assurée![/caption]
Christophe.B"
["post_title"]=>
string(19) "Cyclo-cross Cugnaux"
["post_excerpt"]=>
string(0) ""
["post_status"]=>
string(7) "publish"
["comment_status"]=>
string(4) "open"
["ping_status"]=>
string(4) "open"
["post_password"]=>
string(0) ""
["post_name"]=>
string(19) "cyclo-cross-cugnaux"
["to_ping"]=>
string(0) ""
["pinged"]=>
string(0) ""
["post_modified"]=>
string(19) "2015-01-25 20:48:01"
["post_modified_gmt"]=>
string(19) "2015-01-25 19:48:01"
["post_content_filtered"]=>
string(0) ""
["post_parent"]=>
int(0)
["guid"]=>
string(31) "http://toac-cyclisme.fr/?p=1027"
["menu_order"]=>
int(0)
["post_type"]=>
string(4) "post"
["post_mime_type"]=>
string(0) ""
["comment_count"]=>
string(1) "0"
["filter"]=>
string(3) "raw"
["member_access_visibility"]=>
string(7) "default"
}
Cyclo-cross Cugnaux
En ce dimanche 2 novembre c’est à Cugnaux que tous les passionnés de cyclo-cross de la région ont rendez-vous! Ce circuit est tracé par Jérôme Sartory et toute l’équipe du CPRS. Ça tourne dans tous les sens, avec des bacs à graviers à franchir, des woops, du dévers, bref de quoi s’amuser durant une petite heure.
Nicolas Nardo à block!
Pour pimenter le tout, nos amis les chênes ont décidés de se débarrasser de leurs glands, ce qui rend les virages assez périlleux. Le terrain est très sec, le temps n’est pas très propice à la pratique du cyclo-cross, mais ne nous plaignons pas, cela permet d’atteindre l’hiver en douceur.
Jean Marc au passage des planches!
Quatre flèches bleues du TOAC ont fait le déplacement, en première catégorie Nicolas Nardo, en deuxième catégorie Jérôme Fauresse et en troisième catégorie Jean Marc Bériou et Christophe Breemeersch.
Jérôme dans les woops!
Le départ est donné aux 47 furieux, à fond les ballons comme d’habitude, sur ce circuit il faut arriver à se placer d’entrée de jeu car il est très difficile de doubler par la suite. Une chute dans les premiers virages provoque le premier bouchon, rien de bien méchant ça repart de plus belle.
Nicolas dans le bac à graviers!
Au fil des tours, les trajectoires s’améliorent, les glands disparaissent peu à peu mais il faut rester vigilant car le sol est fuyant dans les virages. De mon côté je me tire la bourre avec Jean Philippe Dulac durant les 3/4 du circuit, puis sur les derniers tours j’ai en ligne de mire Paillot Cyril de Portet, je finirais à quelques longueurs de lui à l’arrivée.
Deux styles différents pour Christophe (TOAC) et Jean Philippe (Fonbeauzard)
Jérôme dans la partie boisée!
Nicolas au passage des planches.
Christophe dans les woops! Cette zone aurait plu à notre trialiste Thierry Delouvée!
Jean Marc au passage du bac à graviers!
Au final 3 podiums pour le TOAC, Nicolas Nardo finit 3ème de la course et en première catégorie, Jérôme Fauresse prend une belle troisième place en deuxième catégorie, Christophe Breemeersch gagne en troisième catégorie et Jean Marc Bériou finit 4ème.
Podim scratch et 1ère catégorie. 1er: Sartori Jérôme- 2e: Szewe Loïc- 3e: Nardo Nicolas
Podium 2ème catégorie: 1er:Dulac Jean Philippe-2e: Busson David -3e:Fauresse Jérôme
Podim 3ème catégorie: 1er: Christophe Breemeersch-2e:Basset Olivier-3e:Pavan Michael
Voila encore un cyclo-cross sous le soleil, pour ma part je rejoins la deuxième catégorie, va falloir serrer les dents, mais avant tout chose, ce qui compte, c’est le plaisir de pouvoir se tirer la bourre avec les potes! Merci au CPRS pour l’organisation et à toute la jeune génération qui elle aussi a eu droit à sa course et ses récompenses!
Départ de la courses des djeun’s!
Félicitation à toutes et tous! La relève est assurée!