object(WP_Post)#8297 (25) {
["ID"]=>
int(1280)
["post_author"]=>
string(1) "1"
["post_date"]=>
string(19) "2014-12-10 19:04:38"
["post_date_gmt"]=>
string(19) "2014-12-10 18:04:38"
["post_content"]=>
string(1783) "Malgré un vent glacial, nombreux étaient les cyclo-crossmen du TOAC à avoir fait le déplacement à Fonbeauzard.
Nous retrouvons en première catégorie Nicolas Nardo, Jérôme Fauresse et Christophe Breemeersch en 2e catégorie, Franck Moncamp et Jean Marc Beriou en 3e catégorie, Patrick Ourcival et Sébastien Petit en 4e catégorie. Le circuit est meuble et glissant par endroit sans trop de difficulté technique si ce n'est un dévers d'une dizaine de mètres ou il faut jouer les équilibristes et 2 passages de monticules.
Les images parlent mieux que les textes des longs discours c'est pour quoi je vous invite à regarder la course sur cette vidéo ICI
Au niveau des résultats, 3 podiums pour le TOAC, Nicolas n'est pas passé loin de la victoire et finit malgré tout 2e au scratch mais en gagne en 1ère catégorie, le premier de la course appartenant à une autre fédération. Jérôme Fauresse prend une belle 8e place au scratch et gagne en 2e catégorie. Christophe Breemmeersch pas mieux qu'une dizième place au scratch. Franck Moncamp auteur d'une très belle course pour son retour avec un vélo de cyclo-cross gagne en 3e catégorie et finit 7 au scratch. Patrick Ourcival finit en 20ème positon au scratch et 5e en 4e catégorie, il monte en puissance pour La Lomagne 2015. Quant à Sébastien il continue toujours son apprentissage et termine à la 23e place au scratch et 6e en 4e catégorie.
Et notre ami Jean Marc a du abandonner suite à problème technique ce qui ne l'a pas empêché de nous encourager sur la fin de course en donnant de la voix.
Merci à lui et rendez-vous à Cazères dimanche prochain!
Christophe.B"
["post_title"]=>
string(23) "Cyclo-cross Fonbeauzard"
["post_excerpt"]=>
string(0) ""
["post_status"]=>
string(7) "publish"
["comment_status"]=>
string(4) "open"
["ping_status"]=>
string(4) "open"
["post_password"]=>
string(0) ""
["post_name"]=>
string(23) "cyclo-cross-fonbeauzard"
["to_ping"]=>
string(0) ""
["pinged"]=>
string(0) ""
["post_modified"]=>
string(19) "2015-01-25 20:46:36"
["post_modified_gmt"]=>
string(19) "2015-01-25 19:46:36"
["post_content_filtered"]=>
string(0) ""
["post_parent"]=>
int(0)
["guid"]=>
string(31) "http://toac-cyclisme.fr/?p=1280"
["menu_order"]=>
int(0)
["post_type"]=>
string(4) "post"
["post_mime_type"]=>
string(0) ""
["comment_count"]=>
string(1) "0"
["filter"]=>
string(3) "raw"
["member_access_visibility"]=>
string(7) "default"
}
Cyclo-cross Fonbeauzard
Malgré un vent glacial, nombreux étaient les cyclo-crossmen du TOAC à avoir fait le déplacement à Fonbeauzard.
Nous retrouvons en première catégorie Nicolas Nardo, Jérôme Fauresse et Christophe Breemeersch en 2e catégorie, Franck Moncamp et Jean Marc Beriou en 3e catégorie, Patrick Ourcival et Sébastien Petit en 4e catégorie. Le circuit est meuble et glissant par endroit sans trop de difficulté technique si ce n’est un dévers d’une dizaine de mètres ou il faut jouer les équilibristes et 2 passages de monticules.
Les images parlent mieux que les textes des longs discours c’est pour quoi je vous invite à regarder la course sur cette vidéo ICI
Au niveau des résultats, 3 podiums pour le TOAC, Nicolas n’est pas passé loin de la victoire et finit malgré tout 2e au scratch mais en gagne en 1ère catégorie, le premier de la course appartenant à une autre fédération. Jérôme Fauresse prend une belle 8e place au scratch et gagne en 2e catégorie. Christophe Breemmeersch pas mieux qu’une dizième place au scratch. Franck Moncamp auteur d’une très belle course pour son retour avec un vélo de cyclo-cross gagne en 3e catégorie et finit 7 au scratch. Patrick Ourcival finit en 20ème positon au scratch et 5e en 4e catégorie, il monte en puissance pour La Lomagne 2015. Quant à Sébastien il continue toujours son apprentissage et termine à la 23e place au scratch et 6e en 4e catégorie.
Et notre ami Jean Marc a du abandonner suite à problème technique ce qui ne l’a pas empêché de nous encourager sur la fin de course en donnant de la voix.
Merci à lui et rendez-vous à Cazères dimanche prochain!