object(WP_Post)#8297 (25) {
  ["ID"]=>
  int(8515)
  ["post_author"]=>
  string(1) "1"
  ["post_date"]=>
  string(19) "2025-12-11 20:18:04"
  ["post_date_gmt"]=>
  string(19) "2025-12-11 19:18:04"
  ["post_content"]=>
  string(1636) "

Départ pour Beaucaire ce dimanche 9 novembre 2025 et toujours Jérôme MASSOL présent. Vu la quantité de pluie de la veille j'avais monté les roues pour la boue.

Le départ fut donné à 9h30 sur une portion de route montante où je n'ai pas pu suivre le rythme. C'est en entrant dans le premier sentier descendant que j'ai repris mon allure et à ma grande surprise le terrain n'était pas très boueux.

Le circuit comme d'habitude était très plaisant et c'est au bout de 1h47mn que je suis arrivé mais sans m'être autan rentré dedans comme le dimanche précédent. La météo a été idéale pour rouler. Au 2° tiers du circuit sûrement trop décontracté j'ai failli m'en mettre une de bonne et je ne sais toujours pas comment j'ai rattrapé la situation. Peut-être que cela a été filmé et que ça passera au ralenti lors du journal télévisé national du 20h00 de ce dimanche soir. Au lavage j'ai retrouvé Jérôme qui était arrivé avant moi. Contrairement à la précédente manche nous avions un sandwich saucisse grillée à l'arrivée qui a été très apprécié.

Résultats :
Au scratch : 67 sur 97.
Master 2 : 5 sur 11.

" ["post_title"]=> string(35) "Manche 2 de la Lomagne à Beaucaire" ["post_excerpt"]=> string(0) "" ["post_status"]=> string(7) "publish" ["comment_status"]=> string(4) "open" ["ping_status"]=> string(4) "open" ["post_password"]=> string(0) "" ["post_name"]=> string(34) "manche-2-de-la-lomagne-a-beaucaire" ["to_ping"]=> string(0) "" ["pinged"]=> string(0) "" ["post_modified"]=> string(19) "2025-12-11 20:18:04" ["post_modified_gmt"]=> string(19) "2025-12-11 19:18:04" ["post_content_filtered"]=> string(0) "" ["post_parent"]=> int(0) ["guid"]=> string(32) "https://toac-cyclisme.fr/?p=8515" ["menu_order"]=> int(0) ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_mime_type"]=> string(0) "" ["comment_count"]=> string(1) "0" ["filter"]=> string(3) "raw" ["member_access_visibility"]=> string(7) "default" }

Manche 2 de la Lomagne à Beaucaire

Départ pour Beaucaire ce dimanche 9 novembre 2025 et toujours Jérôme MASSOL présent. Vu la quantité de pluie de la veille j’avais monté les roues pour la boue.

Le départ fut donné à 9h30 sur une portion de route montante où je n’ai pas pu suivre le rythme. C’est en entrant dans le premier sentier descendant que j’ai repris mon allure et à ma grande surprise le terrain n’était pas très boueux.

Le circuit comme d’habitude était très plaisant et c’est au bout de 1h47mn que je suis arrivé mais sans m’être autan rentré dedans comme le dimanche précédent. La météo a été idéale pour rouler. Au 2° tiers du circuit sûrement trop décontracté j’ai failli m’en mettre une de bonne et je ne sais toujours pas comment j’ai rattrapé la situation. Peut-être que cela a été filmé et que ça passera au ralenti lors du journal télévisé national du 20h00 de ce dimanche soir. Au lavage j’ai retrouvé Jérôme qui était arrivé avant moi. Contrairement à la précédente manche nous avions un sandwich saucisse grillée à l’arrivée qui a été très apprécié.

Résultats :
Au scratch : 67 sur 97.
Master 2 : 5 sur 11.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *