Samedi 14 juin je suis allé à Villegly pour la Cap Nore (le 15) avec un ancien collègue de travail Nicolas qui roule assez souvent avec moi. Nous avons retrouvé Gérard au camping, bu une bière et comme toujours nous avons mangé le soir sur place, j'ai dormi dans le kangoo et Nicolas sous la tente.
Après une petite nuit, réveillé à 5h45 pour un départ à 6h30. Nous avions convenu de nous retrouver au ravitaillement de PRADELLES Nicolas sur le 65 km pour faire la descente ensemble. Je suis parti sur un rythme tranquille pour assurer un max car je n'étais pas du tout confiant sur mon état physique et technique après la grosse déculottée de Palaja sachant la Cap Nore très exigeante. Finalement je suis arrivé à Nore sans problème majeur où il faisait froid (obligé de mettre le coupe vent) avec de la pluie et de la brume et le vent . Il a même fallu que j'enlève les lunettes car je n'y voyais rien et je n'ai pas été à l'aise jusqu’à PRADELLES car le terrain glissait.
Patrick en régalade dans les singles de la Cap Nore
Au bout de 20 mn au ravito, pas de Nicolas qui aurait dû être là bien avant moi. Je me suis décidé à partir car j'étais gelé et ce n'est qu'après les éoliennes côté Aude que la chaleur est revenue. C'est là qu'ont commencées les plus longues parties techniques et ludiques dans les pierres pour finir dans la plaine avec d'incessantes montées et descentes de talus qui demandent concentration jusqu'à l'arrivée.
Patrick et son collègue Nicolas contents d'être arrivés au bout !
J'ai retrouvé Nicolas qui ne m'avait pas attendu car il faisait trop froid à PRADELLES. Les petites bières fraîches ont fait le plus grand bien dans la tête même si ce n'est parait-il pas bon pour le jambes.
Samedi 14 juin je suis allé à Villegly pour la Cap Nore (le 15) avec un ancien collègue de travail Nicolas qui roule assez souvent avec moi. Nous avons retrouvé Gérard au camping, bu une bière et comme toujours nous avons mangé le soir sur place, j’ai dormi dans le kangoo et Nicolas sous la tente.
Après une petite nuit, réveillé à 5h45 pour un départ à 6h30. Nous avions convenu de nous retrouver au ravitaillement de PRADELLES Nicolas sur le 65 km pour faire la descente ensemble. Je suis parti sur un rythme tranquille pour assurer un max car je n’étais pas du tout confiant sur mon état physique et technique après la grosse déculottée de Palaja sachant la Cap Nore très exigeante. Finalement je suis arrivé à Nore sans problème majeur où il faisait froid (obligé de mettre le coupe vent) avec de la pluie et de la brume et le vent . Il a même fallu que j’enlève les lunettes car je n’y voyais rien et je n’ai pas été à l’aise jusqu’à PRADELLES car le terrain glissait.
Patrick en régalade dans les singles de la Cap Nore
Au bout de 20 mn au ravito, pas de Nicolas qui aurait dû être là bien avant moi. Je me suis décidé à partir car j’étais gelé et ce n’est qu’après les éoliennes côté Aude que la chaleur est revenue. C’est là qu’ont commencées les plus longues parties techniques et ludiques dans les pierres pour finir dans la plaine avec d’incessantes montées et descentes de talus qui demandent concentration jusqu’à l’arrivée.
Patrick et son collègue Nicolas contents d’être arrivés au bout !
J’ai retrouvé Nicolas qui ne m’avait pas attendu car il faisait trop froid à PRADELLES. Les petites bières fraîches ont fait le plus grand bien dans la tête même si ce n’est parait-il pas bon pour le jambes.