Christophe Vidal et Sébastien Gonzalez ont proposé cette sortie en vue de faire une reprise ludique et technique sur les singles sympathiques du Lot. Ce fut chose faite, on s’est régalé sous un soleil magnifique!
Rendez-vous est pris au parking de l’école de Lalbenque, pays de la truffe.
Lien vers le résumé: Vidéo
On règle les GPS et on attaque d’entrée par un single, ensuite on cherche un peu notre chemin car la trace nous fait passer hors des sentiers battus. Cela fait parti du jeu et donne un peu de piquant à cette balade.
Une fois la trace retrouvée, nous enchainons les bons singles techniques ponctués de quelques passages plus roulants avec également de jolis points de vue 🙂
Après avoir quitté le joli point de vue sur Cahors, petit arrêt « Shadock » afin de remettre un coup d’air suite à une crevaison lente de Christophe V, le préventif faisant son oeuvre, il pourra terminer la balade sans encombre, enfin presque….
Vers la fin de la sortie, notre tésorier Christophe, fidèle à sa réputation de gestionnaire décide de tomber une dent mais pas celle qu’on croit, il ne s’agit pas de celle de sa cassette arrière mais bien celle appartenant à sa mâchoire. Par chance il a réussi à la récupérer et il aura droit à la petite pièce de la souris 🙂
Pour conclure, on s’est vraiment régalé, nous avons croisé pas mal de marcheurs, on voit que 2 mois d’enfermement ont décidé les gens à prendre l’air et c’est tant mieux!