C’est à la fin du mois d’août que l’Avenir Cycliste Rabastinois nous donne rendez-vous à Mezens pour éliminer les excès où tout simplement tester la forme Olympique acquise durant les vacances. José, Patrick, et les Christophe’S (Faloppa et Breemeersch) seront de la partie pour représenter les couleurs du TOAC.
Au programme un très joli circuit d’un peu plus de 5km tracé à travers la forêt nous attend. Le départ se fait sur une piste en terre assez large pour doubler et arriver à se placer dans le premier single qui arrive très vite.
D’ailleurs ce circuit est quasiment constitué que de singles tous plus joueurs les uns que les autres, c’est un régal! Christophe Faloppa nous fait une belle perf en prenant la 4e place au scratch et 2e en sénior 30-39, Patrick Ourcival prend également la 2e place en Sénior 50-59.
De mon côté c’est au mental que je termine cette course avec un mal de dos terrible, il ne fallait pas un tour de plus. Au final une 4e place en sénior 40-49, José prend lui la 9e place!
Merci l’Avenir Cycliste Rabastinois pour cette organisation sans faille et dans la bonne humeur qui aurait largement sa place pour un championnat par exemple 🙂
Rendez vous au Lac des Auzérals à Rabastens pour la prochaine épreuve toujours organisée l’Avenir Cycliste Rabastinois le dimanche 11 septembre!
Christophe.B