Dimanche 10/03/2024 pour ma 2° manche j'étais à Mazamet quelques jours avant, ouverture pêche à la truite oblige et donc pas de covoiturage avec José. Étaient aussi présent Christophe FALOPPA et fils.
Contrairement à l'année dernière où j'étais spectateur, j'y ai participé et ne l'ai pas regretté. Bien qu'ayant plu les jours précédents, nous avons pu constater lors de la reconnaissance du circuit qu'il n'y avait que quelques zones boueuses (qui séchaient au fur et à mesure des tours) mais dans l'ensemble le terrain était très praticable avec un beau soleil et des températures douces.
Le circuit était dans une zone plane, les seuls reliefs étaient les talus à monter et descendre. Pour ma part j'y ai pris beaucoup de plaisir, je l'ai trouvé ludique et non cassant. J'avais géré mes efforts sur les quatre tours annoncés et j'ai été arrêté à la fin du 3°. Déception à ce niveau car ça faisait un temps d'une heure et quand on s'amuse on veut que ça dure.
Résultat, 2° sur 2 en 1:00:23.53 sur 3 tours. Le fossé est abyssal pour atteindre la première marche, j'ai un missile devant moi !Je suis déçu qu'il n'y ait pas plus de monde en 60 ans et plus et pas de scratch disponible mais note très positive sur ces moments de pur plaisir que peut procurer le VTT.
Dimanche 10/03/2024 pour ma 2° manche j’étais à Mazamet quelques jours avant, ouverture pêche à la truite oblige et donc pas de covoiturage avec José. Étaient aussi présent Christophe FALOPPA et fils.
Contrairement à l’année dernière où j’étais spectateur, j’y ai participé et ne l’ai pas regretté. Bien qu’ayant plu les jours précédents, nous avons pu constater lors de la reconnaissance du circuit qu’il n’y avait que quelques zones boueuses (qui séchaient au fur et à mesure des tours) mais dans l’ensemble le terrain était très praticable avec un beau soleil et des températures douces.
Le circuit était dans une zone plane, les seuls reliefs étaient les talus à monter et descendre. Pour ma part j’y ai pris beaucoup de plaisir, je l’ai trouvé ludique et non cassant. J’avais géré mes efforts sur les quatre tours annoncés et j’ai été arrêté à la fin du 3°. Déception à ce niveau car ça faisait un temps d’une heure et quand on s’amuse on veut que ça dure.
Résultat, 2° sur 2 en 1:00:23.53 sur 3 tours. Le fossé est abyssal pour atteindre la première marche, j’ai un missile devant moi !Je suis déçu qu’il n’y ait pas plus de monde en 60 ans et plus et pas de scratch disponible mais note très positive sur ces moments de pur plaisir que peut procurer le VTT.