Direction Septfonds dans le Tarn-et-Garonne en ce jour de la fête du travail sur un parcours très ludique avec des singles à gogos made in Avenir Cycliste Rabastinois en association avec le Guidon Quercynois.
Parmi les forces en présence du TOAC, nous retrouvons Sébastien Vila, José, Eric Rivals et les Christophe’s Faloppa et Breemeersch.
Sur ce circuit, le départ est très important car on entre directement dans les monotraces, mais les organisateurs ont bien prévu le coup avec une start loop qui permet de faire le tri et d’arriver en ordre de bataille pour profiter au mieux des parties techniques.
Ce circuit est vraiment complet, on y trouve tout ce qu’on aime en VTT, du dévers, des passages engagés, de la relance…bref pas de quoi s’ennuyer. Perso je ne suis pas très adeptes des petits circuits mais là je dois avouer qu’on ne s’ennuie pas une seconde, au contraire à chaque tour on essaye d’affiner les trajectoires!
A ce petit jeu là, Eric prend une superbe deuxième place au scratch et gagne en master 1-2, Christophe Faloppa prend également une belle 4e place au scratch et finit 3e en master 1-2. Christophe Breemeersch termine 8e au scratch et 2e en master 3-4, Sébastien Vila finit 18 au scratch et 11e chez les masters 1-2. José quant à lui finit à la 20e place juste derrière Seb et prend une belle 6e place en master 3-4.
Félicitations à tous et aux 2 clubs organisateurs qui nous ont offert un très beau circuit 100% naturel, il manquerait juste une bosse un peu longue ce qui doit être faisable dans ce secteur! A refaire absolument l’année prochaine! Merci également à FeelGood pour les photos!
Classements catégories adultes
Chrsitophe.B