object(WP_Post)#7544 (25) {
  ["ID"]=>
  int(8193)
  ["post_author"]=>
  string(1) "1"
  ["post_date"]=>
  string(19) "2024-02-11 21:25:20"
  ["post_date_gmt"]=>
  string(19) "2024-02-11 20:25:20"
  ["post_content"]=>
  string(2743) "

Voici le résumé de notre ami Patrick pour cette 3e manche du challenge de La Lomagne à Mirande

C'est avec une grosse fatigue due à mon état fiévreux que je suis parti pour Mirande et donc sans grande illusion. Les températures oscillaient entre 2° et 5° lors du déplacement en voiture mais radoucissaient à l'heure du départ. D'entrée les jambes ne tournaient pas et je me suis fais distancer par le gros du premier groupe.

En plus j'ai dû m’arrêter au bout de 10mn pour enlever ma thermique pourtant toute ouverte . Vue la tournure il ne me restait qu'à profiter de l'instant présent. La première moitié du circuit passait bien sur le vélo bien qu'ayant une boue plus compacte que les précédentes éditions mais dans la deuxième nous avons mis pieds à terre plusieurs fois dans des montées avec une boue collante au cadre et roues.

Malgré tout le circuit a été bouclé autour d'un peu plus de deux heures. A l'arrivée il n'y avait que trois lances de lavage et pas de nettoyeur haute pression donc ça n'avançait pas et au bout d'une demie heure j'ai renoncé au lavage sur site. C'est donc à la maison que j'ai lavé le vélo dont la boue avait séchée entre temps pour finir le travail le lundi.

Résultat : 75 au scratch et 5 en master 2. Constat, pas terrible mais peux pas faire mieux ! Heureusement qu'il y a le plaisir de rouler sur le terrain glissant.

Bravo pour avoir fait le déplacement malgré une forme physique pas top!

" ["post_title"]=> string(41) "Challenge de la Lomagne Mirande étape 3" ["post_excerpt"]=> string(0) "" ["post_status"]=> string(7) "publish" ["comment_status"]=> string(4) "open" ["ping_status"]=> string(4) "open" ["post_password"]=> string(0) "" ["post_name"]=> string(39) "challenge-de-la-lomagne-mirande-etape-3" ["to_ping"]=> string(0) "" ["pinged"]=> string(0) "" ["post_modified"]=> string(19) "2024-02-11 21:43:25" ["post_modified_gmt"]=> string(19) "2024-02-11 20:43:25" ["post_content_filtered"]=> string(0) "" ["post_parent"]=> int(0) ["guid"]=> string(31) "http://toac-cyclisme.fr/?p=8193" ["menu_order"]=> int(0) ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_mime_type"]=> string(0) "" ["comment_count"]=> string(1) "0" ["filter"]=> string(3) "raw" ["member_access_visibility"]=> string(7) "default" }

Challenge de la Lomagne Mirande étape 3

Voici le résumé de notre ami Patrick pour cette 3e manche du challenge de La Lomagne à Mirande

C’est avec une grosse fatigue due à mon état fiévreux que je suis parti pour Mirande et donc sans grande illusion. Les températures oscillaient entre 2° et 5° lors du déplacement en voiture mais radoucissaient à l’heure du départ. D’entrée les jambes ne tournaient pas et je me suis fais distancer par le gros du premier groupe.

En plus j’ai dû m’arrêter au bout de 10mn pour enlever ma thermique pourtant toute ouverte . Vue la tournure il ne me restait qu’à profiter de l’instant présent. La première moitié du circuit passait bien sur le vélo bien qu’ayant une boue plus compacte que les précédentes éditions mais dans la deuxième nous avons mis pieds à terre plusieurs fois dans des montées avec une boue collante au cadre et roues.

Malgré tout le circuit a été bouclé autour d’un peu plus de deux heures. A l’arrivée il n’y avait que trois lances de lavage et pas de nettoyeur haute pression donc ça n’avançait pas et au bout d’une demie heure j’ai renoncé au lavage sur site. C’est donc à la maison que j’ai lavé le vélo dont la boue avait séchée entre temps pour finir le travail le lundi.

Résultat : 75 au scratch et 5 en master 2. Constat, pas terrible mais peux pas faire mieux ! Heureusement qu’il y a le plaisir de rouler sur le terrain glissant.

Bravo pour avoir fait le déplacement malgré une forme physique pas top!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *