Voici le résumé de cette manche avec les impressions de notre infatiguable vétéran Patrick :-)
Nous avons eu une température de 5° et pas de pluie pour l'inscription et l'échauffement pour le départ à 9h30 et toujours seul du TOAC. Le démarrage s'est fait sur une route dont la pente s'accentue avant d'attaquer la terre dans un petit monotrace descendant. Celui-ci était boueux mais pas liquide comme l'an dernier.
La boue Gersoise allait-elle être très collante ? Finalement ça n'a pas trop collé, sauf sur le déraillleur avant en "tenue camouflage "façon Lomagne" :-)
J'ai quand-même mis plusieurs fois le pied à terre pour passer des talus montants. Comme à chaque fois je suis comme un gamin en train de jouer sur ce type de terrain qui fait un peu oublier le mal de jambes avec cette concentration de tous les instants pour garder la trajectoire.
La course s'est déroulée sans pépin mécanique ni chute. Même si le résultat ne s'est pas amélioré pour cette 2° manche j'ai pu me rentrer dedans et donner ce que j'avais. Résultats:
Scratch : 63 sur 96 Master 2 : 5 sur 9 avec 15 mn dans la vue.
Bravo Patrick pour tes performances hivernales, rendez-vous après les fêtes en janvier 2025 pour la seconde partie du challenge de La lomagne!
Voici le résumé de cette manche avec les impressions de notre infatiguable vétéran Patrick 🙂
Nous avons eu une température de 5° et pas de pluie pour l’inscription et l’échauffement pour le départ à 9h30 et toujours seul du TOAC. Le démarrage s’est fait sur une route dont la pente s’accentue avant d’attaquer la terre dans un petit monotrace descendant. Celui-ci était boueux mais pas liquide comme l’an dernier.
La boue Gersoise allait-elle être très collante ? Finalement ça n’a pas trop collé, sauf sur le déraillleur avant en « tenue camouflage « façon Lomagne » 🙂
J’ai quand-même mis plusieurs fois le pied à terre pour passer des talus montants. Comme à chaque fois je suis comme un gamin en train de jouer sur ce type de terrain qui fait un peu oublier le mal de jambes avec cette concentration de tous les instants pour garder la trajectoire.
La course s’est déroulée sans pépin mécanique ni chute. Même si le résultat ne s’est pas amélioré pour cette 2° manche j’ai pu me rentrer dedans et donner ce que j’avais. Résultats:
Scratch : 63 sur 96 Master 2 : 5 sur 9 avec 15 mn dans la vue.
Bravo Patrick pour tes performances hivernales, rendez-vous après les fêtes en janvier 2025 pour la seconde partie du challenge de La lomagne!