Comme chaque année un petit résumé de notre ami Patrick.
Grand changement pour moi puisque je suis parti sans dossard en rando et non en course et c'est donc sans aucune pression que je suis parti sans me mettre dans le rouge. J'ai passé les côtes sans flâner et dans les parties roulantes et dans les descentes je n'ai pas perdu de temps.
J'ai à deux reprises frôlé la chute un peu trop confiant en mon pilotage. Le terrain était à n'en pas douter boueux à souhait, mais de la bonne boue et donc assez molle pour ne pas trop coller et bloquer les roues. Voici l'avant du vélo, et non je ne suis pas en mono plateau, le dérailleur est sous la boue.
Avec un peu d'habitude et des pneus adaptés ça passait relativement bien. J'ai mis presque 2H03' pour ces 30km de pur bonheur sur ce type de terrain et ça fait du bien !Et comme toujours après s'en suit l'entretien du vélo car il en avait bien besoin.
Les manchettes de la Lomagne, c'est parti pour une année de plus !
Merci pour ce résumé Patrick, rendez-vous le 22 janvier pour la prochaine manche à Beaucaire :-)
Challenge de La Lomagne Cologne côté Rando by Patrick
Comme chaque année un petit résumé de notre ami Patrick.
Grand changement pour moi puisque je suis parti sans dossard en rando et non en course et c’est donc sans aucune pression que je suis parti sans me mettre dans le rouge. J’ai passé les côtes sans flâner et dans les parties roulantes et dans les descentes je n’ai pas perdu de temps.
J’ai à deux reprises frôlé la chute un peu trop confiant en mon pilotage. Le terrain était à n’en pas douter boueux à souhait, mais de la bonne boue et donc assez molle pour ne pas trop coller et bloquer les roues. Voici l’avant du vélo, et non je ne suis pas en mono plateau, le dérailleur est sous la boue.
Avec un peu d’habitude et des pneus adaptés ça passait relativement bien. J’ai mis presque 2H03′ pour ces 30km de pur bonheur sur ce type de terrain et ça fait du bien !Et comme toujours après s’en suit l’entretien du vélo car il en avait bien besoin.
Les manchettes de la Lomagne, c’est parti pour une année de plus !
Merci pour ce résumé Patrick, rendez-vous le 22 janvier pour la prochaine manche à Beaucaire 🙂