Dimanche 8 juin nous avons covoituré José et moi pour le championnat d'Occitanie de XC Marathon à Palaja. Nous avons retrouvé Thierry DELOUVEE qui y participait lui aussi.
Je suis parti sur un rythme assez rapide pour cette distance de 65 km sur la lancée de Laissac du dimanche précédent où tout c'était bien passé. Je me suis vite rendu compte que les jambes n'étaient pas là. Au bout de 15 km José est revenu sur moi et je me suis mis dans sa roue et 8 km plus loin j'ai laché et je ne tenais même plus le vélo dans les passages techniques montants et descendants. Le plaisir n'était plus là et la chute me guettait. J'ai donc abandonné car heureusement au km 30 nous repassions devant la ligne de départ. Je n'avais pas encore récupéré du dimanche précédent et cela n'était pas des plus engagent pour la Cap Nore à suivre avec ses 85 km et ses montées très physiques !
Dimanche 8 juin nous avons covoituré José et moi pour le championnat d’Occitanie de XC Marathon à Palaja. Nous avons retrouvé Thierry DELOUVEE qui y participait lui aussi.
Je suis parti sur un rythme assez rapide pour cette distance de 65 km sur la lancée de Laissac du dimanche précédent où tout c’était bien passé. Je me suis vite rendu compte que les jambes n’étaient pas là. Au bout de 15 km José est revenu sur moi et je me suis mis dans sa roue et 8 km plus loin j’ai laché et je ne tenais même plus le vélo dans les passages techniques montants et descendants. Le plaisir n’était plus là et la chute me guettait. J’ai donc abandonné car heureusement au km 30 nous repassions devant la ligne de départ. Je n’avais pas encore récupéré du dimanche précédent et cela n’était pas des plus engagent pour la Cap Nore à suivre avec ses 85 km et ses montées très physiques !