object(WP_Post)#4551 (25) {
  ["ID"]=>
  int(5207)
  ["post_author"]=>
  string(1) "1"
  ["post_date"]=>
  string(19) "2017-10-30 13:09:01"
  ["post_date_gmt"]=>
  string(19) "2017-10-30 12:09:01"
  ["post_content"]=>
  string(5625) "Direction le Lac des Auzérals pour aller poser nos crampons sur le terrain de jeu de nos amis de l'Avenir Cycliste Rabastinois.

Nicolas Nardo et Christophe Breemeersch ont fait le déplacement pour représenter le TOAC. D'autres membres étaient sur celui de Cap Découverte en FSGT, il y avait de la concurrence dans le Tarn ce week-end!

Personnellement j'y suis allé sans grande conviction étant donné que la veille nous avons fait une sortie VTT  de 3h dans les cailloux  de St Antonin. Un bon petit vent glacial du Nord nous plonge dans l'ambiance du cyclo-cross, seul le terrain très sec et cassant vient jouer les troubles fêtes mais c'est également le cas depuis le début de la saison de CX, on la bien vu sur les manches de coupe du monde où les cadors ont fait des moyennes record autour des 27km/h.

[caption id="attachment_5208" align="aligncenter" width="2048"]Départ des Juniors-Séniors! Départ des Juniors-Séniors![/caption]

Nico est parti dans le groupe des juniors séniors, de mon côté nous étions avec les masters et féminines avec un départ décalé de 1min30. A ma grande surprise je fais un bon départ, j'arrive 2e au bout de la ligne droite et au virage je fais l'intérieur au concurrent qui me précède.

[caption id="attachment_5211" align="aligncenter" width="2048"]Départ des Masters et Féminines. Départ des Masters et Féminines.[/caption]

Dans ma roue il y a Michel Bonzon, je sais que ça va être dur de le décrocher sur un circuit si roulant et par endroit tabassant. Mon petit objectif c'est au moins de faire un tour en tête et de ne pas trop m'écrouler sur le reste de l'épreuve.

[caption id="attachment_5212" align="aligncenter" width="2048"]Christophe en tête suivit de prêt par Michel Bonzom! Christophe en tête suivit de prêt par Michel Bonzon![/caption]

J'y suis en partie arrivé, Michel me double au début du 2e tour, derrière Jérôme Dandine revient, il me reprendra dans l'avant dernier tour.

[caption id="attachment_5213" align="aligncenter" width="2048"]Nico Nardo dans la roue d'un concurrent de Mazamet! Nico Nardo dans la roue d'un concurrent de Mazamet![/caption]

[caption id="attachment_5215" align="aligncenter" width="640"]Christophe recherche air désespérément :-) Christophe recherche air désespérément :-)[/caption]

[caption id="attachment_5216" align="aligncenter" width="640"]Nico s'est fait reprendre par Michel Bonzom! Nico s'est fait reprendre par Michel Bonzon![/caption]

Au final content de cette 3e place, je ne pensais pas du tout à faire un podium en venant étant donné que c’était pour moi le premier cyclo-cross de la saison et en général on commence à être bien au bout de 2-3 courses le temps de trouver le rythme. Nico de son côté était dans une forme moyenne, il a eu l'impression d'être collé toute la durée de l'épreuve.

[caption id="attachment_5217" align="aligncenter" width="2048"]3e place de Christophe dernière Michel Bonzom et Jérôme Dandine! 3e place de Christophe dernière Michel Bonzon et Jérôme Dandine![/caption]

Les classements

Bravo à l'Avenir Cycliste Rabastinois pour l'organisation de cette épreuve et merci à Feel Good pour les photos! Christophe.B  " ["post_title"]=> string(36) "Cyclo-cross du Lac des Auzérals FFC" ["post_excerpt"]=> string(0) "" ["post_status"]=> string(7) "publish" ["comment_status"]=> string(4) "open" ["ping_status"]=> string(4) "open" ["post_password"]=> string(0) "" ["post_name"]=> string(35) "cyclo-cross-du-lac-des-auzerals-ffc" ["to_ping"]=> string(0) "" ["pinged"]=> string(0) "" ["post_modified"]=> string(19) "2017-10-30 13:17:52" ["post_modified_gmt"]=> string(19) "2017-10-30 12:17:52" ["post_content_filtered"]=> string(0) "" ["post_parent"]=> int(0) ["guid"]=> string(31) "http://toac-cyclisme.fr/?p=5207" ["menu_order"]=> int(0) ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_mime_type"]=> string(0) "" ["comment_count"]=> string(1) "0" ["filter"]=> string(3) "raw" ["member_access_visibility"]=> string(7) "default" }

Cyclo-cross du Lac des Auzérals FFC

Christophe en tête suivit de prêt par Michel Bonzom!

Direction le Lac des Auzérals pour aller poser nos crampons sur le terrain de jeu de nos amis de l’Avenir Cycliste Rabastinois.

Nicolas Nardo et Christophe Breemeersch ont fait le déplacement pour représenter le TOAC. D’autres membres étaient sur celui de Cap Découverte en FSGT, il y avait de la concurrence dans le Tarn ce week-end!

Personnellement j’y suis allé sans grande conviction étant donné que la veille nous avons fait une sortie VTT  de 3h dans les cailloux  de St Antonin. Un bon petit vent glacial du Nord nous plonge dans l’ambiance du cyclo-cross, seul le terrain très sec et cassant vient jouer les troubles fêtes mais c’est également le cas depuis le début de la saison de CX, on la bien vu sur les manches de coupe du monde où les cadors ont fait des moyennes record autour des 27km/h.

Départ des Juniors-Séniors!

Départ des Juniors-Séniors!

Nico est parti dans le groupe des juniors séniors, de mon côté nous étions avec les masters et féminines avec un départ décalé de 1min30. A ma grande surprise je fais un bon départ, j’arrive 2e au bout de la ligne droite et au virage je fais l’intérieur au concurrent qui me précède.

Départ des Masters et Féminines.

Départ des Masters et Féminines.

Dans ma roue il y a Michel Bonzon, je sais que ça va être dur de le décrocher sur un circuit si roulant et par endroit tabassant. Mon petit objectif c’est au moins de faire un tour en tête et de ne pas trop m’écrouler sur le reste de l’épreuve.

Christophe en tête suivit de prêt par Michel Bonzom!

Christophe en tête suivit de prêt par Michel Bonzon!

J’y suis en partie arrivé, Michel me double au début du 2e tour, derrière Jérôme Dandine revient, il me reprendra dans l’avant dernier tour.

Nico Nardo dans la roue d'un concurrent de Mazamet!

Nico Nardo dans la roue d’un concurrent de Mazamet!

Christophe recherche air désespérément :-)

Christophe recherche air désespérément :-)

Nico s'est fait reprendre par Michel Bonzom!

Nico s’est fait reprendre par Michel Bonzon!

Au final content de cette 3e place, je ne pensais pas du tout à faire un podium en venant étant donné que c’était pour moi le premier cyclo-cross de la saison et en général on commence à être bien au bout de 2-3 courses le temps de trouver le rythme. Nico de son côté était dans une forme moyenne, il a eu l’impression d’être collé toute la durée de l’épreuve.

3e place de Christophe dernière Michel Bonzom et Jérôme Dandine!

3e place de Christophe dernière Michel Bonzon et Jérôme Dandine!

Les classements

Bravo à l’Avenir Cycliste Rabastinois pour l’organisation de cette épreuve et merci à Feel Good pour les photos!

Christophe.B

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>